Qui est le mari de Hope Solo ? Tout sur Jerramy Stevens

Quel Film Voir?
 

Contenu

Qui est le mari de Hope Solo ? Tout sur Jerramy Stevens

Hope Solo est une footballeuse professionnelle qui a connu un grand succès dans sa carrière. Elle est également mariée à l'ancien joueur de la NFL Jerramy Stevens. En savoir plus sur leur relation, leur mariage et leur vie de famille.

Le mari de Hope Solo est Jerramy Stevens, un ancien joueur de la NFL. Le couple s'est marié en 2012 après une cour tumultueuse. Ils ont deux enfants ensemble. Jerramy est maintenant à la retraite du football professionnel et est un père au foyer. Il est également un passionné de plein air et aime la pêche et la chasse. Si vous cherchez un moyen de regarder des films dans l'ordre, commander des films est une excellente ressource. Et si vous cherchez un bon film à regarder, vous devriez vérifier détester les jeux .



Début de la vie et de la carrière de Hope Solo

Hope Solo est née à Richland, Washington en 1981. Elle a commencé à jouer au football à un jeune âge et a ensuite joué pour l'Université de Washington. Elle était une joueuse hors pair et a été nommée All-American en 2002. Après l'université, elle a continué à jouer professionnellement pour la Charge de Philadelphie dans la Women's United Soccer Association. Elle a ensuite rejoint l'équipe nationale féminine de football des États-Unis en 2000 et est depuis devenue l'une des joueuses les plus décorées de l'histoire de l'équipe.

La relation de Hope Solo avec Jerramy Stevens

Hope Solo et Jerramy Stevens se sont rencontrés pour la première fois en 2012. Ils ont commencé à sortir ensemble peu de temps après et se sont fiancés en janvier 2013. Ils se sont mariés le mois suivant lors d'une cérémonie privée à Seattle, Washington. Le couple a depuis accueilli deux enfants dans sa famille.

Jeunesse et carrière de Jerramy Stevens

Jerramy Stevens est né à Olympia, Washington en 1979. Il a fréquenté l'Université de Washington où il a joué au football. Il était un joueur hors pair et a été repêché par les Seahawks de Seattle au premier tour du repêchage de la NFL en 2002. Il a ensuite joué pour les Seahawks, les Buccaneers de Tampa Bay et les Vikings du Minnesota avant de prendre sa retraite en 2010.

Les problèmes juridiques de Jerramy Stevens

Jerramy Stevens a eu plusieurs démêlés avec la justice. En 2003, il a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies et a ensuite plaidé coupable de conduite imprudente. En 2008, il a été arrêté pour avoir agressé un policier et a ensuite été condamné à deux jours de prison. En 2012, il a été arrêté pour avoir agressé Hope Solo et a ensuite été libéré sans inculpation.

Le mariage et la vie de famille de Hope Solo et Jerramy Stevens

Hope Solo et Jerramy Stevens sont mariés depuis 2013. Ils ont deux enfants ensemble, un fils nommé Vittorio et une fille nommée Lola. Le couple réside actuellement à Seattle, Washington.

Conclusion

Hope Solo et Jerramy Stevens sont mariés depuis 2013. Ils ont deux enfants ensemble et résident actuellement à Seattle, Washington. Malgré les problèmes juridiques de Jerramy Stevens, le couple a réussi à maintenir une relation forte et aimante. Comme l'a dit un jour Hope Solo, 'l'amour est la force la plus puissante du monde'.

Pour plus d'informations sur Hope Solo et Jerramy Stevens, visitez biographie.com , ESPN.com , et TheFamousPeople.com .