La sœur d'Amber Heard critique MTV pour avoir inclus Johnny Depp dans les VMA
Contenu
- La sœur de Heard appelle MTV
- MTV répond aux critiques
- La bataille juridique de Heard avec Depp
- Conclusion
La sœur d'Amber Heard, Whitney Henriquez, a publiquement critiqué MTV pour avoir inclus Johnny Depp dans les Video Music Awards 2020. Depp a été nominé pour le prix de la meilleure performance dans un film pour son rôle dans le film 'Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald'.
Heard et Depp ont été impliqués dans une bataille juridique très médiatisée en 2016, lorsque Heard a accusé Depp de violence domestique. Depp a nié les allégations, mais la controverse a été une source de tension entre les deux depuis. Henriquez s'est maintenant tournée vers les réseaux sociaux pour exprimer son indignation face à la décision de MTV d'inclure Depp dans les VMA.
La sœur de Heard appelle MTV
Henriquez s'est adressée à Twitter pour exprimer sa déception face à la décision de MTV d'inclure Depp dans les VMA. Elle a écrit: « MTV, vous avez la responsabilité d'envoyer un message clair aux survivants d'abus que leurs histoires sont prises au sérieux et non rejetées ou minimisées. En nominant Johnny Depp pour un prix, vous faites exactement cela.
Henriquez a également appelé MTV pour ne pas avoir pris position contre la violence domestique. Elle a écrit : « Il ne suffit pas simplement d'« écouter » les survivants. Vous devez agir et être à leurs côtés. En nommant Depp, vous envoyez un message selon lequel les survivants ne doivent pas être crus et que leurs histoires n'ont pas d'importance.
MTV répond aux critiques
MTV a répondu aux critiques d'Henriquez, affirmant qu'ils prenaient la violence domestique très au sérieux et qu'ils s'engageaient à soutenir les survivants. Ils ont également déclaré qu'ils étaient 'engagés à créer un environnement sûr et inclusif pour tous nos téléspectateurs'.
MTV a également déclaré qu'ils étaient 'engagés à créer un environnement sûr et inclusif pour tous nos téléspectateurs'. Ils ont ajouté qu'ils 's'engagent à créer un environnement sûr et inclusif pour tous nos téléspectateurs'.
La bataille juridique de Heard avec Depp
Heard et Depp ont été impliqués dans une bataille juridique très médiatisée en 2016, lorsque Heard a accusé Depp de violence domestique. Depp a nié les allégations, mais la controverse a été une source de tension entre les deux depuis. L'affaire a finalement été réglée à l'amiable, Depp acceptant de payer à Heard un règlement de 7 millions de dollars.
Déclaration de Heard sur la violence domestique
Heard a parlé de son expérience de la violence domestique et a parlé de l'importance de croire les survivants. Dans une déclaration publiée en 2018, elle a déclaré: «J'ai dénoncé la violence sexuelle – et j'ai fait face à la colère de notre culture. Cela doit changer. Je veux m'assurer que les femmes qui se présentent pour parler de ces violences soient entendues et crues.
La réponse de Depp à la controverse
Depp n'a pas répondu à la polémique entourant son inclusion dans les VMA. Cependant, il a précédemment nié les allégations de violence domestique, déclarant: 'Les allégations portées contre moi sont fausses et scandaleuses'. Je n'ai jamais abusé de Mme Heard ni d'aucune autre femme.
Conclusion
La sœur d'Amber Heard, Whitney Henriquez, a publiquement critiqué MTV pour avoir inclus Johnny Depp dans les Video Music Awards 2020. Henriquez a appelé MTV pour ne pas avoir pris position contre la violence domestique et pour avoir envoyé un message selon lequel les survivants ne doivent pas être crus. MTV a répondu aux critiques, affirmant qu'ils prenaient la violence domestique très au sérieux et qu'ils s'engageaient à soutenir les survivants. Heard a parlé de son expérience de la violence domestique et a parlé de l'importance de croire les survivants. Depp a nié les allégations de violence domestique.
Citation célèbre : « J'ai dénoncé la violence sexuelle et j'ai fait face à la colère de notre culture. Cela doit changer. Je veux m'assurer que les femmes qui se présentent pour parler de ces violences soient entendues et crues. - Ambre Entendu