Magnum PI La saison 5 arrive plus tôt que prévu

Quel Film Voir?
 

Contenu

Le spectacle classique Magnum P.I. revient pour une cinquième saison ! Les fans de la série attendaient avec impatience le retour des personnages bien-aimés, et maintenant ils peuvent enfin se réjouir. La nouvelle saison devrait bientôt être diffusée, et voici ce que vous devez savoir à ce sujet.

La cinquième saison de Magnum P.I. arrive plus tôt que prévu ! Les fans de la série peuvent s'attendre à plus d'épisodes bourrés d'action et d'histoires passionnantes. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la nouvelle saison, de nombreuses mises à jour sont disponibles en ligne. Vérifier mises à jour de la série pour les dernières nouvelles et informations. Et si vous cherchez une façon amusante de célébrer le retour de la série, pourquoi ne pas planifier une visite de séoul ? Avec tant de choses à attendre, la cinquième saison de Magnum P.I. est sûr d'être un succès!



Date de sortie

La cinquième saison de Magnum P.I. est prévu pour la première le vendredi 2 avril 2021. L'émission sera diffusée sur CBS à 9/8c. Les fans de la série peuvent s'attendre à une saison complète de nouveaux épisodes, car la série a été renouvelée pour une saison complète de 22 épisodes.

À quoi s'attendre

La cinquième saison de Magnum P.I. reprendra là où la quatrième saison s'est arrêtée. Thomas Magnum (Jay Hernandez) et son équipe continueront à résoudre des cas et à entreprendre des missions dangereuses. L'émission explorera également la vie personnelle des personnages, alors qu'ils naviguent dans leurs relations et se débattent avec leurs propres problèmes personnels.

La cinquième saison mettra également en vedette des stars invitées passionnantes. L'acteur Bruce Campbell apparaîtra dans un rôle récurrent en tant qu'ancien Navy SEAL. Parmi les autres stars invitées, citons Michael Imperioli, David Keith, etc. Les fans peuvent également s'attendre à des séquences d'action passionnantes, car le spectacle comprendra des cascades passionnantes et des poursuites en voiture.

Jeter

La cinquième saison de Magnum P.I. présentera le même casting principal que les saisons précédentes. Jay Hernandez reviendra en tant que Thomas Magnum, aux côtés de Perdita Weeks en tant que Juliet Higgins, Zachary Knighton en tant qu'Orville 'Rick' Wright et Stephen Hill en tant que Theodore 'TC' Calvin.

Des invités de prestige

Comme mentionné ci-dessus, la cinquième saison de Magnum P.I. mettra en vedette des vedettes invitées passionnantes. Bruce Campbell apparaîtra dans un rôle récurrent en tant qu'ancien Navy SEAL. Parmi les autres stars invitées, citons Michael Imperioli, David Keith, etc.

Devis

'C'est un plaisir d'être de nouveau en selle.' -Thomas Magnum (Jay Hernandez)

'Je suis toujours partant pour une bonne aventure.' - Juliet Higgins (Perdita Weeks)

'Je suis prêt à passer à l'action !' -Orville 'Rick' Wright (Zachary Knighton)

Conclusion

La cinquième saison de Magnum P.I. La première est prévue le vendredi 2 avril 2021. Les fans de la série peuvent s'attendre à une saison complète de nouveaux épisodes, ainsi qu'à des guest stars passionnantes et à des séquences d'action palpitantes. Préparez-vous pour le retour de Magnum P.I. !

Pour plus d'informations sur le spectacle, visitez cbs.com ou IMDb . Vous pouvez également suivre l'émission sur Facebook et Twitter .

Êtes-vous ravi du retour de Magnum P.I. ? Faites le nous savoir dans les commentaires!