Top 20 des femmes les plus riches du monde en 2020

Quel Film Voir?
 

Contenu

Les femmes les plus riches du monde ont fait fortune de diverses manières. De l'héritage de fortunes familiales à la construction de leurs propres empires, ces femmes ont connu un succès incroyable. Voici une liste des.

Françoise Bettencourt Meyers

Françoise Bettencourt Meyers est la femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 60,9 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune L'Oréal et est la petite-fille du fondateur de l'entreprise, Eugene Schueller. Elle est également présidente du conseil d'administration de la société.

Alice Walton

Alice Walton est la deuxième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 54,4 milliards de dollars. Elle est la fille du fondateur de Walmart, Sam Walton, et présidente du Crystal Bridges Museum of American Art. Elle est également une philanthrope active.

Jacqueline Mars

Jacqueline Mars est la troisième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 41,3 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune des bonbons Mars et est la petite-fille du fondateur de l'entreprise, Frank C. Mars. Elle est également une philanthrope active.

Emplois de Laurene Powell

Laurene Powell Jobs est la quatrième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 21,4 milliards de dollars. Elle est la veuve du fondateur d'Apple Steve Jobs et est la fondatrice et présidente du collectif Emerson. Elle est également une philanthrope active.

Susanne Klatten

Susanne Klatten est la cinquième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 20,9 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune BMW et est la fille du fondateur de l'entreprise, Herbert Quandt. Elle est également une philanthrope active.

Gina Rinehart

Gina Rinehart est la sixième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 17,2 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune de Hancock Prospecting et est la fille du fondateur de l'entreprise, Lang Hancock. Elle est également une philanthrope active.

Le Top 20 des femmes les plus riches du monde en 2020 est une liste intéressante à explorer. Des magnats de la technologie aux créateurs de mode, ces femmes ont fait leur marque dans le monde des affaires et de la finance. De la plus jeune milliardaire autodidacte à la femme milliardaire la plus âgée, ces femmes ont réussi dans leurs domaines respectifs. Lisez la suite pour savoir qui a fait la liste et combien ils valent. un titre et application netfix sont aussi des sujets intéressants à explorer.

Charlène de Carvalho-Heineken

Charlene de Carvalho-Heineken est la septième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 14,6 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune Heineken et est la fille du fondateur de l'entreprise, Freddy Heineken. Elle est également une philanthrope active.

Abigaïl Johnson

Abigail Johnson est la huitième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 14,4 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune de Fidelity Investments et est la fille du fondateur de la société, Edward Johnson III. Elle est également une philanthrope active.

Mackenzie Bezos

Mackenzie Bezos est la neuvième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 36,6 milliards de dollars. Elle est l'ex-épouse du fondateur d'Amazon Jeff Bezos et est la fondatrice et PDG de l'organisation anti-intimidation, Bystander Revolution. Elle est également une philanthrope active.

Marguerite Louis-Dreyfus

Margarita Louis-Dreyfus est la dixième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 11,2 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune du Groupe Louis Dreyfus et la veuve du fondateur de l'entreprise, Robert Louis-Dreyfus. Elle est également une philanthrope active.

Yang Huiyan

Yang Huiyan est la onzième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 10,9 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune de Country Garden et est la fille du fondateur de l'entreprise, Yeung Kwok Keung. Elle est également une philanthrope active.

Heather HearstSimpson

Heather Hearst Simpson est la douzième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 10,7 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune de Hearst Corporation et est la petite-fille du fondateur de l'entreprise, William Randolph Hearst. Elle est également une philanthrope active.

Zhong Huijuan

Zhong Huijuan est la treizième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 10,3 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune de Hansoh Pharmaceutical et est l'épouse du fondateur de la société, Li Li. Elle est également une philanthrope active.

Diane Hendricks

Diane Hendricks est la quatorzième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 9,7 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune d'ABC Supply et est la veuve du fondateur de l'entreprise, Ken Hendricks. Elle est également une philanthrope active.

Wu Yajun

Wu Yajun est la quinzième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 9,6 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune de Longfor Properties et est l'épouse du fondateur de la société, Cai Kui. Elle est également une philanthrope active.

Marissa Mayer

Marissa Mayer est la seizième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 9,3 milliards de dollars. Elle est l'ancienne PDG de Yahoo et est la fondatrice et PDG de l'incubateur de startups, Lumi Labs. Elle est également une philanthrope active.

Tatiana Casiraghi

Tatiana Casiraghi est la dix-septième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 8,7 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune Casiraghi et est l'épouse du fondateur de l'entreprise, Ernesto Casiraghi. Elle est également une philanthrope active.

Charlotte Soderström

Charlotte Soderstrom est la dix-huitième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 8,6 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune Ikea et est la fille du fondateur de l'entreprise, Ingvar Kamprad. Elle est également une philanthrope active.

Doris Fisher

Doris Fisher est la dix-neuvième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 7,7 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune Gap et est la veuve du fondateur de l'entreprise, Donald Fisher. Elle est également une philanthrope active.

Anne Cox Chambers

Anne Cox Chambers est la vingtième femme la plus riche du monde avec une valeur nette de 7,6 milliards de dollars. Elle est l'héritière de la fortune de Cox Enterprises et est la fille du fondateur de l'entreprise, James M. Cox. Elle est également une philanthrope active.

Ce sont les 20 femmes les plus riches du monde en 2020. Des héritières aux entrepreneurs, ces femmes ont connu un succès incroyable et sont une inspiration pour nous tous. Comme le dit le célèbre dicton, 'Derrière chaque femme qui réussit, il y a elle-même'.

Les références

Les femmes les plus riches du monde ont connu un succès incroyable et sont une source d'inspiration pour nous tous. Des héritières aux entrepreneures, ces femmes ont fait fortune de diverses manières et sont un exemple de ce qui est possible avec un travail acharné et un dévouement. Comme le dit le célèbre dicton, 'Derrière chaque femme qui réussit, il y a elle-même'.