Les 12 yachts les plus chers du monde

Quel Film Voir?
 

Contenu

Les yachts sont le symbole ultime du luxe et de la richesse. De l'Azzam à l'Eclipse, ce sont. Découvrez à qui appartiennent ces navires extravagants et combien ils coûtent.

1.Azzam – 600 millions de dollars

L'Azzam est le yacht le plus grand et le plus cher du monde. Il a été construit par la société de construction navale allemande Lurssen Yachts et a été commandé par le président des Émirats arabes unis, Sheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan. L'Azzam mesure 590 pieds de long et a une vitesse de pointe de 30 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 600 millions de dollars.

2. Éclipse – 500 millions de dollars

L'Eclipse est le deuxième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Blohm + Voss et commandé par le milliardaire russe Roman Abramovich. L'Eclipse mesure 536 pieds de long et a une vitesse de pointe de 22 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 500 millions de dollars.

3. Dubaï – 400 millions de dollars

Le Dubaï est le troisième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Blohm + Voss et commandé par le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, le souverain de Dubaï. Le Dubaï mesure 531 pieds de long et a une vitesse de pointe de 25 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 400 millions de dollars.

4. Al-Saïd - 300 millions de dollars

L'Al Said est le quatrième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Lurssen Yachts et commandé par le sultan Qaboos bin Said Al Said d'Oman. L'Al Said mesure 508 pieds de long et a une vitesse de pointe de 25 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 300 millions de dollars.

Les 12 yachts les plus chers du monde font partie des navires les plus luxueux jamais créés. De l'élégant et moderne au classique et intemporel, ces yachts sont l'incarnation du luxe et de l'extravagance. Mais si vous cherchez quelque chose d'un peu plus terre à terre, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à certains des les plus belles villes aux États-Unis ou faire un voyage à Île de Cast rencontrer le casting chaud et les suivre sur Instagram ?

5. Rues de Monaco – 300 millions de dollars

Le Streets of Monaco est le cinquième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Yacht Island Design et commandé par un acheteur anonyme. Les rues de Monaco mesurent 500 pieds de long et ont une vitesse de pointe de 15 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 300 millions de dollars.

6. Topaze – 300 millions de dollars

Le Topaz est le sixième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Lurssen Yachts et commandé par Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan des Émirats arabes unis. Le Topaz mesure 482 pieds de long et a une vitesse de pointe de 22 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 300 millions de dollars.

7. Superyacht A – 323 millions de dollars

Le Superyacht A est le septième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Blohm + Voss et commandé par le milliardaire russe Andrey Melnichenko. Le Superyacht A mesure 468 pieds de long et a une vitesse de pointe de 22 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 323 millions de dollars.

8. Dilbar – 256 millions de dollars

Le Dilbar est le huitième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Lurssen Yachts et commandé par le milliardaire russe Alisher Usmanov. Le Dilbar mesure 462 pieds de long et a une vitesse de pointe de 22 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 256 millions de dollars.

9. Al Mirqab – 250 millions de dollars

L'Al Mirqab est le neuvième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Peters Schiffbau Wewelsfleth et commandé par le Premier ministre du Qatar Hamad bin Jassim bin Jaber Al Thani. L'Al Mirqab mesure 439 pieds de long et a une vitesse de pointe de 22 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 250 millions de dollars.

10. Dame Moura – 210 millions de dollars

Le Lady Moura est le dixième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Blohm + Voss et commandé par l'homme d'affaires saoudien Nasser Al-Rashid. Le Lady Moura mesure 354 pieds de long et a une vitesse de pointe de 20 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 210 millions de dollars.

11. Al-Saïd - 200 millions de dollars

L'Al Said est le onzième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Lurssen Yachts et commandé par le sultan Qaboos bin Said Al Said d'Oman. L'Al Said mesure 508 pieds de long et a une vitesse de pointe de 25 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 200 millions de dollars.

12. Soleil levant – 200 millions de dollars

Le Rising Sun est le douzième yacht le plus cher au monde. Il a été construit par Lurssen Yachts et commandé par le PDG d'Oracle, Larry Ellison. Le Rising Sun mesure 453 pieds de long et a une vitesse de pointe de 20 nœuds. On estime qu'il a coûté environ 200 millions de dollars.

Conclusion

Les 12 yachts les plus chers du monde témoignent de la richesse et de l'extravagance de leurs propriétaires. De l'Azzam au Soleil Levant, ces navires sont l'incarnation du luxe et de l'opulence. Comme le dit le célèbre dicton, 'Les meilleures choses dans la vie sont gratuites, mais les deuxièmes meilleures sont très chères.'

Pour plus d'informations sur les yachts les plus chers du monde, visitez Guide de location de yacht , Yachts de luxe , et Superyachts .