RuPaul's Drag Race Saison 15 Date de première et où regarder

Quel Film Voir?
 

Contenu

RuPaul's Drag Race est l'une des émissions de téléréalité les plus populaires à la télévision. Le spectacle dure depuis 14 saisons et devrait maintenant revenir pour sa 15e saison. Les fans de l'émission attendent avec impatience la date de la première et où regarder l'émission. Voici toutes les informations que vous devez savoir sur la saison 15 de RuPaul's Drag Race.

Date de première de la saison 15 de RuPaul's Drag Race

La saison 15 de RuPaul’s Drag Race devrait être diffusée le 22 mars 2021 . L'émission sera diffusée sur VH1 et sera disponible en streaming sur Paramount +. Le spectacle mettra en vedette 13 nouvelles reines en compétition pour le titre de America’s Next Drag Superstar.



Où regarder RuPaul's Drag Race Saison 15

La saison 15 de RuPaul's Drag Race sera disponible sur VH1 et Paramount +. L'émission sera également disponible en streaming sur Hulu et Amazon Prime Video. Les fans de l'émission peuvent également regarder l'émission sur le site Web officiel de RuPaul's Drag Race.

Casting de la saison 15 de RuPaul's Drag Race

Le casting de la saison 15 de RuPaul’s Drag Race comprend 13 nouvelles reines. Les reines sont : Denali, Elliott avec 2 Ts, Gottmik, Joey Jay, Kahmora Hall, Kandy Muse, LaLa Ri, Olivia Lux, Rosé, Symone, Tamisha Iman, Tina Burner et Utica Queen.

Juges de la saison 15 de RuPaul's Drag Race

Les juges de la saison 15 de RuPaul's Drag Race seront RuPaul, Michelle Visage, Carson Kressley et Ross Mathews. L'émission mettra également en vedette des juges invités tout au long de la saison.

Bande-annonce de la saison 15 de RuPaul's Drag Race

La bande-annonce de la saison 15 de RuPaul’s Drag Race est sortie le 8 février 2021. La bande-annonce présente les 13 reines en compétition pour le titre de America’s Next Drag Superstar. La bande-annonce présente également les juges et les juges invités de la saison.

Format de la saison 15 de RuPaul's Drag Race

La saison 15 de RuPaul’s Drag Race suivra le même format que les saisons précédentes. L'émission proposera des défis hebdomadaires, des batailles de synchronisation labiale et des éliminations. L'émission mettra également en vedette des juges invités tout au long de la saison.

Conclusion

La saison 15 de RuPaul's Drag Race devrait être diffusée le 22 mars 2021. L'émission sera disponible sur VH1 et Paramount +. Le spectacle mettra en vedette 13 nouvelles reines en compétition pour le titre de America’s Next Drag Superstar. L'émission mettra également en vedette RuPaul, Michelle Visage, Carson Kressley et Ross Mathews en tant que juges. La bande-annonce de l'émission est sortie le 8 février 2021. Les fans de l'émission peuvent regarder l'émission sur VH1, Paramount +, Hulu, Amazon Prime Video et le site Web officiel de RuPaul's Drag Race.

FAQ

  • Q : Quand est la première de la saison 15 de RuPaul's Drag Race?
    UN: La saison 15 de RuPaul’s Drag Race devrait être diffusée le 22 mars 2021.
  • Q : Où puis-je regarder la saison 15 de RuPaul's Drag Race ?
    UN: La saison 15 de RuPaul's Drag Race sera disponible sur VH1 et Paramount +. L'émission sera également disponible en streaming sur Hulu et Amazon Prime Video.
  • Q : Qui sont les juges de la saison 15 de RuPaul's Drag Race ?
    UN: Les juges de la saison 15 de RuPaul's Drag Race seront RuPaul, Michelle Visage, Carson Kressley et Ross Mathews.

Où regarder RuPaul's Drag Race Saison 15

Plateforme Disponibilité
VH1 Disponible
Paramount+ Disponible
Hulu Disponible
Amazon Prime Vidéo Disponible
Site Web de la course de dragsters de RuPaul Disponible

Pour plus d'informations sur la saison 15 de RuPaul's Drag Race, consultez VH1 , Paramount+ , Hulu , et Amazon Prime Vidéo .

L'actuel président américain, Joe Biden, a une valeur nette de plus de 9 millions de dollars. C'est une richesse impressionnante pour un politicien, et il n'est pas surprenant qu'il soit l'un des présidents les plus titrés de l'histoire récente. la valeur de biden .

Rock Fest a récemment annoncé une programmation passionnante pour son prochain événement. La tête d'affiche du spectacle est le groupe de métal emblématique Mushroomhead, dont le logo est immédiatement reconnaissable. logo tête de champignon .

Toy Story est l'un des films d'animation les plus aimés de tous les temps, et les fans attendaient avec impatience la sortie du quatrième opus. Heureusement, l'attente est presque terminée et le film devrait bientôt sortir en salles. comme sotry .

Il est clair que Joe Biden, Mushroomhead et Toy Story sont tous des personnages populaires dans leurs domaines respectifs. Chacun d'entre eux a réussi à lui seul, et ils méritent tous d'être explorés plus en profondeur. Que vous soyez intéressé par la politique, la musique ou les films, il y en a pour tous les goûts.