10 équipes les plus titrées de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA

Contenu

Du Brésil à l'Allemagne, découvrez le. Découvrez leurs victoires, leurs défaites et plus encore.

La Coupe du Monde de la FIFA est le tournoi international de football le plus prestigieux au monde. Tous les quatre ans, des équipes du monde entier s'affrontent pour le titre de champions de la Coupe du monde. Au fil des ans, certaines équipes ont mieux réussi que d'autres. Ici, nous jetons un coup d'œil à la.

1. Brésil

Le Brésil est l'équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont remporté le tournoi un record à cinq reprises, en 1958, 1962, 1970, 1994 et 2002. Ils ont également atteint la finale à trois autres reprises, en 1950, 1998 et 2014. Le Brésil est également la seule équipe à avoir participé à chaque tournoi de la Coupe du monde.



2. Allemagne

L'Allemagne est la deuxième équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont remporté le tournoi quatre fois, en 1954, 1974, 1990 et 2014. Ils ont également atteint la finale trois autres fois, en 1966, 1982 et 2002. L'Allemagne est également la seule équipe à avoir remporté le tournoi à la fois. en tant qu'Allemagne de l'Ouest et en tant qu'Allemagne unifiée.

3. Italie

L'Italie est la troisième équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont remporté le tournoi quatre fois, en 1934, 1938, 1982 et 2006. Ils ont également atteint la finale deux autres fois, en 1970 et 1994. L'Italie est également la seule équipe à avoir remporté le tournoi deux fois de suite. .

4. Argentine

L'Argentine est la quatrième équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont remporté le tournoi à deux reprises, en 1978 et 1986. Ils ont également atteint la finale à trois autres reprises, en 1930, 1990 et 2014. L'Argentine est également la seule équipe sud-américaine à avoir remporté le tournoi en dehors de son propre continent. .

5.France

La France est la cinquième équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont remporté le tournoi une fois, en 1998. Ils ont également atteint la finale à deux autres reprises, en 2006 et 2018. La France est également la seule équipe à avoir remporté le tournoi à domicile.

6. Espagne

L'Espagne est la sixième équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont remporté le tournoi une fois, en 2010. Ils ont également atteint les quarts de finale à trois autres reprises, en 1950, 1994 et 2018. L'Espagne est également la seule équipe à avoir remporté le tournoi après avoir perdu le match d'ouverture.

7. Angleterre

L'Angleterre est la septième équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont remporté le tournoi une fois, en 1966. Ils ont également atteint les demi-finales à trois autres reprises, en 1990, 2018 et 2019. L'Angleterre est également la seule équipe des îles britanniques à avoir remporté le tournoi.

8.Uruguay

L'Uruguay est la huitième équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont remporté le tournoi à deux reprises, en 1930 et 1950. Ils ont également atteint les demi-finales à deux autres reprises, en 1954 et 1970. L'Uruguay est également la seule équipe à avoir remporté le tournoi deux fois de suite.

9. Pays-Bas

Les Pays-Bas sont la neuvième équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont remporté le tournoi une fois, en 1988. Ils ont également atteint la finale à trois autres reprises, en 1974, 1978 et 2010. Les Pays-Bas sont également la seule équipe à avoir remporté le tournoi sans encaisser un seul but.

10. Hongrie

La Hongrie est la dixième équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont remporté le tournoi une fois, en 1954. Ils ont également atteint la finale à deux autres reprises, en 1938 et 1954. La Hongrie est également la seule équipe à avoir remporté le tournoi sans perdre un seul match.

Conclusion

La Coupe du Monde de la FIFA est le tournoi international de football le plus prestigieux au monde. Au fil des ans, certaines équipes ont mieux réussi que d'autres. Du Brésil à l'Allemagne, ce sont les. Chaque équipe a sa propre histoire unique de succès et d'échecs, et chacune a laissé sa marque sur le tournoi.

FAQ

  • Q : Qui a remporté le plus de Coupes du Monde de la FIFA ?
    UN: Le Brésil a remporté le plus de Coupes du Monde de la FIFA, avec cinq titres.
  • Q : Qui a remporté la Coupe du Monde de la FIFA le plus de fois de suite ?
    UN: L'Uruguay a remporté la Coupe du Monde de la FIFA deux fois de suite, en 1930 et 1950.
  • Q : Qui a remporté la Coupe du Monde de la FIFA à domicile ?
    UN: La France est la seule équipe à avoir remporté la Coupe du Monde de la FIFA à domicile, en 1998.

Tableau des équipes retenues

Équipe Nombre de victoires
Brésil 5
Allemagne 4
Italie 4
Argentine 2
France 1
Espagne 1
Angleterre 1
Uruguay 2
Pays-Bas 1
Hongrie 1

Pour plus d'informations sur la Coupe du Monde de la FIFA, visitez FIFA.com ou Bbc Sport .

Le monde de la télévision est rempli d'une variété d'émissions qui répondent à des goûts différents. De la série dramatique acclamée par la critique Billions à la comédie populaire Orange is the New Black, il y en a pour tous les goûts. Pour ceux qui recherchent une plongée plus profonde dans le monde de la télévision, environ des milliards est un excellent point de départ. Cette émission suit la vie d'un groupe de personnes puissantes et influentes dans le monde de la finance. C'est une série passionnante et stimulante qui gardera les téléspectateurs sur le bord de leur siège.

Pour ceux qui recherchent un spectacle plus léger, regarder oitnb est un excellent choix. Cette émission suit la vie d'un groupe de détenues dans une prison pour femmes. C'est un spectacle hilarant et réconfortant qui fera rire et pleurer les téléspectateurs. C'est un grand spectacle à regarder en rafale et vaut vraiment le temps.

Enfin, pour ceux qui recherchent une émission qui traite de sujets plus sérieux, suicide de chika est un excellent choix. Cette émission suit l'histoire d'un rappeur nominé aux Grammy Awards qui lutte contre des pensées suicidaires. C'est une émission puissante et émouvante qui permettra aux téléspectateurs de mieux comprendre les problèmes de santé mentale. C'est une montre incontournable pour tous ceux qui cherchent à mieux comprendre les luttes auxquelles de nombreuses personnes sont confrontées.