Missy Peregrym et Tom Oakley accueillent un deuxième enfant

Quel Film Voir?
 

Contenu

Missy Peregrym et Tom Oakley, vedettes de la série à succès FBI, ont accueilli leur deuxième enfant ensemble. Le couple, marié depuis 2018, a annoncé la nouvelle passionnante sur leurs comptes de médias sociaux respectifs.

Peregrym, qui joue l'agent spécial Maggie Bell dans la série, a partagé une photo de sa fille nouveau-née sur Instagram. Elle a légendé le message: «Bienvenue dans le monde, petit. Nous t'aimons déjà tellement.



La relation entre Missy Peregrym et Tom Oakley

Peregrym et Oakley se sont rencontrés pour la première fois en 2017 alors qu'ils travaillaient sur le tournage de l'émission. Ils ont commencé à sortir ensemble peu de temps après et se sont mariés lors d'une cérémonie privée à Los Angeles en 2018. Le couple a accueilli leur premier enfant, un fils nommé Otis, en 2019.

Le couple a été ouvert sur leur relation sur les réseaux sociaux, partageant souvent des photos de leur famille. Dans une interview avec le magazine People, Peregrym a déclaré : « Tom est la personne la plus solidaire, la plus aimante et la plus gentille que je connaisse. C'est un père et un mari incroyable. »

Missy Peregrym et Tom Oakley ont accueilli leur deuxième enfant dans le monde. Le couple, marié depuis 2018, est ravi du nouvel ajout à sa famille. Dans d'autres nouvelles, la sortie du cinquième opus de la franchise Scream approche à grands pas. Les fans de la série d'horreur peuvent consulter le libération de cri pour plus d'informations. Enfin, les personnes intéressées par une carrière de réviseur peuvent en savoir plus sur les salaire de réviseur et les exigences du poste.

La carrière de Missy Peregrym

Peregrym est surtout connue pour son rôle d'agent spécial Maggie Bell dans l'émission à succès FBI. Elle a également joué dans un certain nombre de films, dont Stick It, The Covenant et Reaper. Elle est également apparue dans des émissions de télévision telles que Heroes, Rookie Blue et Suits.

Les autres projets de Missy Peregrym

En plus de sa carrière d'actrice, Peregrym est également une réalisatrice accomplie. Elle a réalisé des épisodes des émissions Suits, Rookie Blue et Private Eyes. Elle est également une défenseure des droits des animaux et a été impliquée dans un certain nombre d'organisations de protection des animaux.

Peregrym est également un voyageur passionné et a visité un certain nombre de pays à travers le monde. Elle partage souvent des photos de ses voyages sur ses comptes de réseaux sociaux.

Citations célèbres sur la parentalité

'La chose la plus importante qu'un père puisse faire pour ses enfants est d'aimer leur mère.' - Théodore Hesburgh

'Être parent est le travail le plus difficile au monde, mais c'est aussi le plus gratifiant.' - Inconnu

'Ce n'est pas ce que vous faites pour vos enfants, mais ce que vous leur avez appris à faire pour eux-mêmes, qui fera d'eux des êtres humains prospères.' - Ann Lander

Conclusion

Missy Peregrym et Tom Oakley ont accueilli leur deuxième enfant ensemble. Le couple, marié depuis 2018, a été ouvert sur leur relation sur les réseaux sociaux. Peregrym est surtout connue pour son rôle d'agent spécial Maggie Bell dans l'émission à succès FBI. En plus de sa carrière d'actrice, elle est également une réalisatrice accomplie et une défenseure des droits des animaux.

Nous souhaitons au couple tout le meilleur alors qu'ils se lancent dans ce nouveau voyage en tant que parents.