Mike 'The Situation' Sorrentino et Lauren accueillent leur bébé Mia Bella

Quel Film Voir?
 

Contenu

Mike 'The Situation' Sorrentino et sa femme Lauren ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille nommée Mia Bella. Le couple, qui est déjà parent d'un fils Greyson, a annoncé la nouvelle passionnante sur les réseaux sociaux. Les fans de la star de Jersey Shore sont ravis pour le couple et leur famille grandissante.

Les nouvelles passionnantes du couple

Mike et Lauren se sont rendus sur Instagram pour partager la nouvelle de l'arrivée de leur fille. Mike a posté une photo du couple avec leur nouveau-né, sous-titrée : 'Nous sommes ravis d'accueillir notre magnifique fille Mia Bella Sorrentino dans nos vies'. Nous sommes officiellement complets. Lauren a également partagé la même photo en écrivant: 'Nos cœurs sont si pleins'. Bienvenue dans le monde Mia Bella Sorrentino.'



La relation de couple

Mike et Lauren sont ensemble depuis 2018 et se sont mariés en novembre de la même année. Ils ont accueilli leur premier enfant, Greyson, en mai 2019. Le couple a été ouvert sur leur relation, partageant souvent des photos et des mises à jour sur les réseaux sociaux. Ils ont également parlé de leurs luttes contre l'infertilité, ce qui a rendu la nouvelle de leur deuxième enfant encore plus spéciale.

Mike 'The Situation' Sorrentino et Lauren ont récemment accueilli leur premier enfant, Baby Mia Bella, dans le monde. Le couple est ravi du nouvel ajout à leur famille. Par ailleurs, la bande-annonce du prochain film 'The Many Saints of Newark' est sortie et les fans attendent sa sortie avec impatience. De plus, la NBA a récemment annoncé une augmentation du salaire minimum des arbitres, ce qui est un changement bienvenu pour les membres de la profession.

Pour plus d'informations sur la bande-annonce de 'The Many Saints of Newark