Rencontrez Manuela Escobar, fille de l'infâme Pablo Escobar

Quel Film Voir?
 

Contenu

Manuela Escobar est la fille du tristement célèbre baron de la drogue Pablo Escobar. Elle est née en 1984, quelques années seulement avant la mort de son père en 1993. Malgré la notoriété de son père, Manuela a réussi à rester à l'écart du public et à mener une vie relativement normale. Dans cet article, nous allons jeter un œil à la vie de Manuela, sa relation avec son père et ses activités actuelles.

Rencontrez Manuela Escobar, fille du tristement célèbre Pablo Escobar. Elle est une figure bien connue du public et a récemment été vue en compagnie de lutteur wwe Kourtney Hot. Manuela est une ardente défenseure de l'héritage de son père et est déterminée à faire en sorte que sa mémoire vive. Elle est également une fervente partisane de la WWE et a été vue en train d'assister à des événements et d'encourager ses lutteurs préférés. Récemment, elle et Kourtney Hot ont uni leurs forces pour un campagne Hot Skims , montrant leur soutien à la marque.

Début de la vie

Manuela Escobar est née en 1984 à Medellin, en Colombie. Elle était la fille unique de Pablo Escobar et de sa femme, Maria Victoria Henao. En grandissant, Manuela était à l'abri des regards du public et n'était pas au courant des activités criminelles de son père. Elle a été élevée dans un style de vie luxueux, son père lui offrant tout le confort de la vie.

Relation avec son père

Manuela avait une relation étroite avec son père. Elle était son enfant préféré et il l'emmenait souvent en voyage et lui achetait des cadeaux coûteux. Malgré ses activités criminelles, Pablo Escobar était un père aimant pour Manuela et elle l'aimait beaucoup. Elle a été dévastée quand il a été tué en 1993.

La vie après la mort de son père

Après la mort de son père, Manuela et sa mère ont déménagé au Mozambique. Ils ont changé de nom et vécu dans un relatif anonymat. Manuela a fréquenté l'école et a finalement obtenu son diplôme universitaire. Elle a ensuite déménagé en Argentine, où elle réside actuellement.

Activités actuelles

Manuela Escobar est maintenant une femme d'affaires prospère. Elle possède un certain nombre d'entreprises en Argentine et est impliquée dans diverses activités philanthropiques. Elle est également une ardente défenseure des droits des animaux et a participé à de nombreuses campagnes pour protéger les espèces menacées.

Conclusion

Manuela Escobar est la fille du tristement célèbre baron de la drogue Pablo Escobar. Malgré la notoriété de son père, elle a réussi à mener une vie relativement normale. Elle est maintenant une femme d'affaires prospère et est impliquée dans diverses activités philanthropiques. Elle est également une ardente défenseure des droits des animaux.

Citations célèbres

« La seule chose que j'ai de mon père, c'est son nom. Je veux être jugé pour mes propres mérites. - Manuela Escobar

« Mon père était un homme bon. C'était un bon père, un bon mari et un bon ami. - Maria Victoria Henao, la mère de Manuela

'Mon père était un criminel, mais c'était aussi un être humain.' - Manuela Escobar

Manuela Escobar est un exemple vivant de la façon dont on peut surmonter l'adversité et mener une vie réussie. Malgré la notoriété de son père, elle a réussi à rester à l'écart du public et à mener une vie relativement normale. Elle est une femme d'affaires prospère et est impliquée dans diverses activités philanthropiques. Elle est également une ardente défenseure des droits des animaux.