Latin Grammy Awards 2021 : liste des gagnants
Contenu
- Disque de l'année
- Album de l'année
- Chanson de l'année
- Meilleur nouvel artiste
- Meilleur album de musique urbaine
- Meilleure chanson urbaine
Les Latin Grammy Awards 2021 ont eu lieu le 19 novembre 2020. Ce fut une soirée de célébration et de reconnaissance pour la meilleure musique latine de l'année. Les prix ont été décernés dans diverses catégories, notamment le disque de l'année, l'album de l'année, la chanson de l'année, le meilleur nouvel artiste, etc. Voici la liste des gagnants dans chaque catégorie.

Disque de l'année
Le gagnant du prix Record of the Year est « René » de Residente. La chanson est un hommage à son père, René Pérez Joglar, et est un mélange de hip-hop, de reggaeton et de latin trap.
Les Latin Grammy Awards 2021 ont été une soirée de célébration pour de nombreux artistes talentueux. Parmi la liste des gagnants figuraient Jenny Dennison et Rob Madden. Jenny Dennison a remporté le prix du meilleur album de pop latine pour son album 'Todo Lo Que Quiero'. Rob Madden a remporté le prix du meilleur album de rock latin, urbain ou alternatif pour son album 'Cicatriz'. Jenny Denison et Rob Madden se sont tous deux fait un nom dans l'industrie de la musique latine et leurs victoires aux Latin Grammy Awards 2021 témoignent de leur travail acharné et de leur dévouement.

Album de l'année
Le prix de l'album de l'année est allé à 'YHLQMDLG' de Bad Bunny. L'album est un mélange de reggaeton, de trap latin et de hip-hop, et est l'un des albums latins les plus réussis de tous les temps.

Chanson de l'année
Le prix de la chanson de l'année a été décerné à 'Tusa' de Karol G et Nicki Minaj. La chanson est un mélange de reggaeton et de trap latin, et est l'une des chansons latines les plus réussies de tous les temps.

Meilleur nouvel artiste
Le prix du meilleur nouvel artiste est allé à Rauw Alejandro. C'est un chanteur et auteur-compositeur portoricain qui est devenu l'un des artistes latins les plus titrés de l'année.
Meilleur album de musique urbaine
Le prix du meilleur album de musique urbaine a été décerné à 'YHLQMDLG' de Bad Bunny. L'album est un mélange de reggaeton, de trap latin et de hip-hop, et est l'un des albums latins les plus réussis de tous les temps.
Meilleure chanson urbaine
Le prix de la meilleure chanson urbaine a été décerné à 'Tusa' de Karol G et Nicki Minaj. La chanson est un mélange de reggaeton et de trap latin, et est l'une des chansons latines les plus réussies de tous les temps.
Meilleur album de musique alternative
Le prix du meilleur album de musique alternative a été décerné à 'Amor Supremo' de Carla Morrison. L'album est un mélange de rock alternatif, de folk et de musique latine, et est l'un des albums latins les plus réussis de tous les temps.
Meilleur album pop/rock
Le prix du meilleur album pop/rock a été décerné à « Amor Supremo » de Carla Morrison. L'album est un mélange de rock alternatif, de folk et de musique latine, et est l'un des albums latins les plus réussis de tous les temps.
Voici les gagnants des Latin Grammy Awards 2021. Félicitations à tous les gagnants et nominés !
'La musique est le langage universel de l'humanité.' - Henry Wadsworth Longfellow
'La musique est la forme de magie la plus puissante.' - Marilyn Manson
« La musique est le langage de l'esprit. Il ouvre le secret de la vie apportant la paix, abolissant les conflits. - Khalil Gibran
Les Latin Grammy Awards sont une célébration de la meilleure musique latine de l'année. C'est une soirée de reconnaissance et de célébration pour les artistes et leur musique. Félicitations à tous les gagnants et nominés!
Pour plus d'informations sur les Latin Grammy Awards, visitez Grammy latin et grammy.com .
Conclusion : Les Latin Grammy Awards 2021 ont été une soirée de célébration et de reconnaissance pour la meilleure musique latine de l'année. Les prix ont été décernés dans diverses catégories, notamment le disque de l'année, l'album de l'année, la chanson de l'année, le meilleur nouvel artiste, etc. Félicitations à tous les gagnants et nominés!