Jimmy Kimmel rit de la plainte à la police déposée par la représentante Marjorie Taylor Greene
Contenu
- Contexte de l'incident
- La réponse de Kimmel
- Réaction du public
- L'histoire des blagues politiques de Kimmel
- Conclusion
L'animateur de fin de soirée Jimmy Kimmel a répondu à la plainte de la police déposée par la représentante Marjorie Taylor Greene en riant. La plainte a été déposée après que Kimmel ait fait une blague sur Greene dans son émission. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'incident et la réponse de Kimmel.
Jimmy Kimmel a récemment ri d'une plainte à la police déposée par la représentante Marjorie Taylor Greene. La plainte a été déposée après que Kimmel ait fait une blague sur la suggestion de Greene de porter des 'lunettes AR' pour empêcher les 'lieux Ratched' d'entrer dans le Capitole. Emplacements à cliquet est une référence à la série Netflix Ratched, et Lunettes de réalité augmentée sont un type de lunettes de réalité augmentée. Kimmel a répondu à la plainte en disant qu'il était 'flatté' que Greene regardait son émission.
Contexte de l'incident
L'incident a commencé lorsque Kimmel a fait une blague sur Greene dans son émission. Il a dit que Greene était 'le nouveau chef du Parti républicain' et qu'elle était 'le nouveau visage du GOP'. Greene a répondu en déposant une plainte à la police contre Kimmel, affirmant qu'il avait fait une 'fausse déclaration' à son sujet.
La réponse de Kimmel
Kimmel a répondu à la plainte en riant. Il s'est dit 'flatté' que Greene ait pris le temps de déposer une plainte à la police contre lui. Il a également dit qu'il était 'honoré' d'être le sujet de son attention.
Réaction du public
Le public a eu une réaction mitigée à l'incident. Certaines personnes pensaient que Greene réagissait de manière excessive et que Kimmel faisait simplement une blague. D'autres pensaient que Greene avait raison de prendre des mesures contre Kimmel pour avoir fait une fausse déclaration à son sujet.
L'histoire des blagues politiques de Kimmel
Kimmel a une longue histoire de blagues politiques dans son émission. Il vise souvent les deux côtés du spectre politique et il est connu pour faire des blagues sur le président Donald Trump et d'autres politiciens de premier plan.
Le point de vue de Kimmel sur l'incident
Kimmel a dit qu'il était 'surpris' par la réaction de Greene à sa blague. Il a dit qu'il 'essayait juste de faire une blague' et qu'il 'n'essayait pas de commencer une bagarre'. Il a également dit qu'il 'n'essayait pas d'être méchant' et qu'il 'essayait juste de s'amuser un peu'.
Réponse de Greene à la réponse de Kimmel
Greene n'a pas encore répondu à la réponse de Kimmel à sa plainte à la police. Cependant, elle a précédemment déclaré qu'elle pensait que la blague de Kimmel était 'inacceptable' et qu'elle 'n'allait pas la supporter'.
Conclusion
Kimmel a répondu à la plainte de Greene à la police en riant. Il s'est dit 'flatté' qu'elle ait pris le temps de porter plainte contre lui. Le public a eu une réaction mitigée à l'incident, certaines personnes pensant que Greene réagissait de manière excessive et d'autres pensant qu'elle avait raison d'agir contre Kimmel. En fin de compte, il reste à voir comment Greene réagira à la réponse de Kimmel.
'Une blague est une chose très sérieuse', - Charlie Chaplin.
'L'humour n'est qu'une autre défense contre l'univers', - Mel Brooks.
'Le rire est le meilleur remède' - Proverbe.