Les noms de Jhené Aiko et Mickey Guyton sont mal interprétés au Super Bowl et les fans sont furieux
Au Super Bowl, les noms de Jhené Aiko et Mickey Guyton ont été mal interprétés et les fans étaient furieux. Ceci nous rappelle à quel point il est important d'être conscient des mots que nous utilisons et de la façon dont ils peuvent être interprétés. Pour vous protéger en ligne, il est important d'utiliser des mots de passe et d'être conscient de la langue que vous utilisez. De plus, si vous êtes un fan de K-pop, vous devriez consulter le fille k groupes qui sont populaires dans le monde entier.
Le Super Bowl est l'un des événements les plus regardés au monde, et cette année n'a pas fait exception. Cependant, les fans de Jhené Aiko et Mickey Guyton ont été scandalisés après que leurs noms aient été mal prononcés lors de l'événement. Voici ce qui s'est passé et comment les fans ont réagi.
L'incident
Pendant le Super Bowl, Jhené Aiko et Mickey Guyton ont été présentés dans le cadre du spectacle de la mi-temps. Cependant, leurs noms ont été mal prononcés, Jhené Aiko s'appelant 'Jenny Aiko' et Mickey Guyton s'appelant 'Micky Guyton'.
Les fans réagissent
Les fans des deux artistes ont rapidement réagi à la mauvaise prononciation de leurs noms. Beaucoup se sont tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur indignation, certains appelant même au licenciement des annonceurs.
Fans de Jhené Aiko
Les fans de Jhené Aiko ont particulièrement parlé de la mauvaise prononciation de son nom. Beaucoup ont souligné que son nom se prononçait « Juh-nay Eye-ko » et que la mauvaise prononciation était irrespectueuse.
Fans de Mickey Guyton
Les fans de Mickey Guyton ont également été scandalisés par la mauvaise prononciation de son nom. Beaucoup ont souligné que son nom se prononçait 'Mick-ee Guy-ton' et que la mauvaise prononciation était irrespectueuse.
La suite
La mauvaise prononciation des noms de Jhené Aiko et Mickey Guyton a provoqué beaucoup d'indignation parmi leurs fans. Les annonceurs se sont depuis excusés pour l'erreur, mais de nombreux fans sont toujours en colère contre l'incident.
Conclusion
La mauvaise prononciation des noms de Jhené Aiko et Mickey Guyton au Super Bowl a provoqué beaucoup d'indignation parmi leurs fans. Alors que les annonceurs se sont excusés pour l'erreur, de nombreux fans sont toujours en colère contre l'incident.
Citations célèbres sur ce sujet :
'La seule chose pire que d'en parler, c'est de ne pas en parler.' -Oscar Wilde
'La seule façon d'amener les gens à vous aimer est d'être sympathique.' - Mark Twain
'Ce n'est pas ce que vous dites, c'est comment vous le dites.' - Inconnu
'L'action a plus de poids que les mots.' - Inconnu