iHeartRadio Music Awards 2020 : liste complète des gagnants

Quel Film Voir?
 

Contenu

Les iHeartRadio Music Awards 2020 ont été un événement étoilé avec certains des plus grands noms de la musique remportant des prix. De Taylor Swift

Les iHeartRadio Music Awards 2020 ont été un événement étoilé, avec bon nombre des plus grands noms de la musique remportant des prix. Parmi les gagnants figuraient Nikki Gervais Nikki Gervais et Sheila Julian sheila julian , qui ont tous deux remporté des prix dans leurs catégories respectives. Gervais a remporté le prix du meilleur nouvel artiste, tandis que Julian a remporté le prix de la meilleure collaboration. Les deux artistes ont connu une année réussie et leurs victoires aux iHeartRadio Music Awards 2020 témoignent de leur travail acharné et de leur dévouement.

pour Billie Eilish, la nuit a été remplie de performances incroyables et de moments mémorables. Voici la liste complète des gagnants des iHeartRadio Music Awards 2020.



Artiste de l'année

Taylor Swift

Chanson de l'année

Billie Eilish - 'Bad Guy'

Album de l'année

Taylor Swift - Amant

Meilleur nouvel artiste

Lil Nas X

Meilleure collaboration

Shawn Mendes et Camila Cabello - 'Mlle'

Meilleures paroles

Halsey - 'Sans moi'

Meilleur clip vidéo

Ariana Grande - 'Merci, ensuite'

Meilleure chanson de couverture

Lizzo - 'Juice' (à l'origine par Lizzo)

Meilleur remix

Lil Nas X ft. Billy Ray Cyrus - 'Old Town Road (Remix)'

Les iHeartRadio Music Awards 2020 ont été une soirée mémorable, certains des plus grands noms de la musique remportant des prix. De Taylor Swift à Billie Eilish, la nuit a été remplie de performances incroyables et de moments mémorables. Pour en savoir plus sur les iHeartRadio Music Awards 2020, consultez le site officiel .

Pour rester au courant des dernières actualités musicales et des récompenses, visitez la page d'actualités musicales d'iHeartRadio .

Pour plus d'informations sur les iHeartRadio Music Awards 2020, regarde cet article .

Comme l'a dit un jour le grand musicien John Lennon : « La musique appartient à tout le monde. Il n'y a que les éditeurs qui pensent que les gens en sont propriétaires. Les iHeartRadio Music Awards 2020 étaient une célébration de la musique et des artistes qui la créent.

Les iHeartRadio Music Awards 2020 ont été une soirée mémorable, certains des plus grands noms de la musique remportant des prix. De Taylor Swift à Billie Eilish, la nuit a été remplie de performances incroyables et de moments mémorables. Félicitations à tous les gagnants!