Comment utiliser Snapchat sur votre ordinateur

Quel Film Voir?
 

Contenu

Apprenez avec ce guide étape par étape. Nous allons vous montrer comment obtenir et envoyer des snaps depuis votre PC.

Snapchat est une application de messagerie populaire qui permet aux utilisateurs d'envoyer des photos, des vidéos et des messages à leurs amis. Mais saviez-vous que vous pouvez également utiliser Snapchat sur votre ordinateur ? Dans ce guide, nous vous montrerons comment obtenir et envoyer des snaps depuis votre PC.

Premiers pas avec Snapchat pour le Web

La première étape pour utiliser Snapchat sur votre ordinateur consiste à configurer Snapchat pour le Web. Pour ce faire, vous devrez vous connecter à votre compte Snapchat sur le site Web de Snapchat. Une fois connecté, vous pourrez accéder à tous vos messages et clichés Snapchat.



Une fois connecté, vous pourrez accéder à tous vos messages et clichés Snapchat. Vous pouvez également envoyer des clichés depuis votre ordinateur, comme vous le feriez sur votre téléphone. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton 'Envoyer' et sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez envoyer.

Envoi de Snaps depuis votre ordinateur

L'envoi de clichés depuis votre ordinateur est facile. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton 'Envoyer' et de sélectionner la photo ou la vidéo que vous souhaitez envoyer. Vous pouvez également ajouter du texte, des autocollants et des filtres à vos clichés avant de les envoyer.

Une fois que vous avez sélectionné la photo ou la vidéo que vous souhaitez envoyer, vous pouvez ajouter du texte, des autocollants et des filtres à vos clichés avant de les envoyer. Lorsque vous avez terminé, cliquez simplement sur le bouton 'Envoyer' et votre cliché sera envoyé à vos amis.

Recevoir des Snaps sur votre ordinateur

Recevoir des snaps sur votre ordinateur est aussi simple que de les envoyer. Lorsque vous recevez un snap, vous verrez une notification dans le coin supérieur droit de votre écran. Cliquez simplement sur la notification pour ouvrir le composant logiciel enfichable et l'afficher.

Vous pouvez également afficher tous vos snaps reçus dans l'onglet 'Snaps' sur le site Web de Snapchat. Ici, vous pourrez voir tous vos clichés reçus et les enregistrer sur votre ordinateur.

Affichage des histoires sur votre ordinateur

En plus d'envoyer et de recevoir des clichés, vous pouvez également afficher des histoires sur votre ordinateur. Pour ce faire, cliquez simplement sur l'onglet 'Histoires' sur le site Web de Snapchat. Ici, vous pourrez voir toutes les histoires publiées par vos amis.

Enregistrer des snaps sur votre ordinateur

Si vous souhaitez enregistrer un snap sur votre ordinateur, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton 'Enregistrer' dans le coin supérieur droit du snap. Cela enregistrera le cliché sur votre ordinateur, où vous pourrez le voir à tout moment.

Achèvement

Utiliser Snapchat sur votre ordinateur est facile et peut être un excellent moyen de rester en contact avec vos amis. Avec ce guide, vous savez maintenant comment obtenir et envoyer des snaps depuis votre PC. Alors allez-y et essayez-le!

Pour plus d'informations sur l'utilisation de Snapchat sur votre ordinateur, consultez Le site de Snapchat et ce guide utile .

FAQ

  • Q : Comment démarrer avec Snapchat pour le Web ?
    UN: Pour démarrer avec Snapchat pour le Web, vous devez vous connecter à votre compte Snapchat sur le site Web de Snapchat.
  • Q : Comment envoyer des snaps depuis mon ordinateur ?
    UN: Pour envoyer des clichés depuis votre ordinateur, cliquez simplement sur le bouton 'Envoyer' et sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez envoyer.
  • Q : Comment afficher les histoires sur mon ordinateur ?
    UN: Pour afficher les histoires sur votre ordinateur, cliquez simplement sur l'onglet 'Histoires' sur le site Web de Snapchat.
  • Q : Comment enregistrer des snaps sur mon ordinateur ?
    UN: Pour enregistrer un snap sur votre ordinateur, cliquez simplement sur le bouton 'Enregistrer' dans le coin supérieur droit du snap.

Conclusion

Utiliser Snapchat sur votre ordinateur est facile et peut être un excellent moyen de rester en contact avec vos amis. Avec ce guide, vous savez maintenant comment obtenir et envoyer des snaps depuis votre PC. Alors allez-y et essayez-le!

Tâche Instructions
Commencer Connectez-vous à votre compte Snapchat sur le site Web de Snapchat.
Envoi de clichés Cliquez sur le bouton 'Envoyer' et sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez envoyer.
Recevoir des Snaps Cliquez sur la notification pour ouvrir le snap et l'afficher.
Affichage des histoires Cliquez sur l'onglet 'Histoires' sur le site Web de Snapchat.
Enregistrement des clichés Cliquez sur le bouton 'Enregistrer' dans le coin supérieur droit du snap.

Les jeux vidéo sont devenus un passe-temps populaire pour de nombreuses personnes, et il existe une variété de plateformes parmi lesquelles choisir. L'un des jeux les plus populaires est Titanfall, qui est disponible sur plusieurs plateformes. Pour savoir si Titanfall est compatible crossplay, plates-formes titanfall peut être consulté. Un autre jeu populaire est Genshin Impact, qui a récemment publié une mise à jour permettant aux joueurs d'explorer la région d'Inazuma. Pour en savoir plus sur cette mise à jour, épée inazuma peut être consulté. Enfin, BTS est un groupe de K-pop populaire qui a beaucoup attiré l'attention ces dernières années. Pour en savoir plus sur ce que signifie BTS et ce qu'ils font, bts ça peut être consulté. Tous ces sujets peuvent être explorés en profondeur, et chacun offre une expérience intéressante et unique.