Comment désactiver les commentaires sur vos publications Facebook

Quel Film Voir?
 

Contenu

Apprenez en quelques étapes simples. Découvrez comment contrôler la conversation sur vos publications et protéger votre vie privée.

Facebook est un excellent moyen de rester en contact avec vos amis et votre famille, mais il peut également être une source de commentaires et de conversations indésirables. Si vous souhaitez contrôler la conversation sur vos publications, vous pouvez désactiver les commentaires sur vos publications Facebook. Voici comment.

Étape 1 : Ouvrez vos paramètres Facebook

La première étape pour désactiver les commentaires sur vos publications Facebook consiste à ouvrir vos paramètres Facebook. Pour ce faire, cliquez sur la flèche vers le bas dans le coin supérieur droit de votre page Facebook et sélectionnez 'Paramètres' dans le menu déroulant.



Étape 2 : Sélectionnez 'Confidentialité'

Une fois que vous avez ouvert vos paramètres Facebook, sélectionnez 'Confidentialité' dans le menu de gauche. Cela ouvrira une page avec plusieurs options pour contrôler qui peut voir vos messages et qui peut les commenter.

Si vous souhaitez désactiver les commentaires sur vos publications Facebook, vous pouvez le faire facilement. Accédez simplement à la publication pour laquelle vous souhaitez désactiver les commentaires, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez 'Désactiver les commentaires'. Cela empêchera quiconque de commenter le message, mais cela n'empêchera pas les gens de l'aimer ou de le partager. Si vous voulez en savoir plus sur le noms des membres de votre groupe préféré ou le pokémons sympas là-bas, vous pouvez trouver beaucoup d'informations en ligne.

Étape 3 : Sélectionnez « Qui peut commenter vos publications publiques »

Sur la page Confidentialité, faites défiler jusqu'à la section 'Qui peut commenter vos publications publiques'. Ici, vous pouvez choisir qui peut commenter vos publications publiques. Vous pouvez choisir entre 'Tout le monde', 'Amis d'amis', 'Amis' ou 'Moi seulement'.

Étape 4 : Sélectionnez 'Moi seulement'

Si vous souhaitez désactiver les commentaires sur vos publications Facebook, sélectionnez 'Moi uniquement' dans le menu déroulant. Cela empêchera quiconque d'autre que vous de commenter vos publications.

Étape 5 : Enregistrez vos modifications

Une fois que vous avez sélectionné 'Moi uniquement', cliquez sur le bouton 'Enregistrer les modifications' en bas de la page. Cela enregistrera vos modifications et désactivera les commentaires sur vos publications Facebook.

Conseils pour désactiver les commentaires sur vos publications Facebook

Si vous souhaitez désactiver les commentaires sur vos publications Facebook, vous pouvez faire certaines choses pour vous assurer que vos publications restent privées. Tout d'abord, assurez-vous de ne partager des publications qu'avec des personnes de confiance. Deuxièmement, sachez qui peut voir vos messages et qui peut les commenter. Enfin, si vous craignez que quelqu'un commente vos publications, vous pouvez toujours les bloquer.

Désactiver les commentaires sur vos publications Facebook est un excellent moyen de contrôler la conversation et de protéger votre vie privée. En quelques étapes simples, vous pouvez vous assurer que vos publications restent privées et que vous seul pouvez les commenter.

Conclusion

Désactiver les commentaires sur vos publications Facebook est un excellent moyen de contrôler la conversation et de protéger votre vie privée. En quelques étapes simples, vous pouvez vous assurer que vos publications restent privées et que vous seul pouvez les commenter. Pour plus de conseils sur la façon de contrôler la conversation sur vos publications, consultez les ressources suivantes :

Comme le dit le célèbre dicton, 'Si vous ne voulez pas l'entendre, ne le dites pas.' Avec la possibilité de désactiver les commentaires sur vos publications Facebook, vous pouvez vous assurer que vous n'entendez que ce que vous voulez entendre.