Histoire des rencontres d'Emily Ratajkowski : Une chronologie complète de ses relations

Quel Film Voir?
 

Contenu

Emily Ratajkowski est l'un des visages les plus reconnaissables de l'industrie du divertissement. C'est une mannequin, actrice et entrepreneure qui est sous les feux de la rampe depuis sa première apparition dans le clip 'Blurred Lines' de Robin Thicke en 2013. Mais alors que sa carrière a été sous les projecteurs, sa vie personnelle a été un peu plus privée. Voici un aperçu de l'histoire des rencontres d'Emily Ratajkowski, de son premier petit ami à son partenaire actuel.

Andrew Dryden (2011-2014)

La première relation sérieuse d'Emily Ratajkowski a été avec Andrew Dryden, un créateur de mode. Les deux sont sortis ensemble pendant trois ans, de 2011 à 2014. Au cours de leur relation, le couple a souvent été aperçu à Los Angeles, assistant à des événements et appréciant la compagnie de l'autre.

Jeff Magid (2014-2018)

En 2014, Emily Ratajkowski a commencé à sortir avec Jeff Magid, un producteur de musique. Les deux ont été ensemble pendant quatre ans, de 2014 à 2018. Au cours de leur relation, le couple a souvent été vu à Los Angeles, assistant à des événements et appréciant la compagnie de l'autre.

Sebastian Bear-McClard (2018-présent)

En 2018, Emily Ratajkowski a commencé à sortir avec Sebastian Bear-McClard, un producteur de films. Les deux sont ensemble depuis et ils se sont mariés en février 2018. Le couple est souvent vu à Los Angeles, assistant à des événements et appréciant la compagnie de l'autre.

Citations sur l'amour et les relations

'L'amour est une amitié mise en musique.' -Joseph Campbell « Le plus grand bonheur de la vie est la conviction que nous sommes aimés ; aimés pour nous-mêmes, ou plutôt aimés malgré nous. - Victor Hugo 'L'amour n'est pas seulement quelque chose que vous ressentez, c'est quelque chose que vous faites.' -David Wilkerson « L'amour est une force plus redoutable que toute autre. Il est invisible - il ne peut être vu ou mesuré, mais il est assez puissant pour vous transformer en un instant et vous offrir plus de joie que n'importe quelle possession matérielle ne pourrait le faire. - Barbara de Angelis

Conclusion

Emily Ratajkowski a eu quelques relations de haut niveau au fil des ans. De son premier petit ami Andrew Dryden à son partenaire actuel Sebastian Bear-McClard, Emily a été à l'honneur pour ses relations. Alors que sa carrière a été sous les projecteurs, sa vie personnelle a été un peu plus privée. Mais peu importe avec qui elle est, Emily Ratajkowski est sûre de faire les gros titres.

Les références

La vérité inédite sur le mari d'Emily Ratajkowski
L'histoire des rencontres d'Emily Ratajkowski
L'histoire des rencontres d'Emily Ratajkowski