Dennis Waterman, star de 'Minder' et 'New Tricks', décède à 74 ans

Quel Film Voir?
 

Contenu

L'acteur britannique Dennis Waterman, mieux connu pour ses rôles dans les séries télévisées 'Minder' et 'New Tricks', est décédé à l'âge de 74 ans. Waterman était une figure bien-aimée de la télévision britannique, ayant joué dans un certain nombre d'émissions populaires au cours de la années. Il était aussi un chanteur talentueux, ayant sorti plusieurs albums tout au long de sa carrière.

Jeunesse et carrière

Dennis Waterman est né à Londres en 1947. Il a commencé sa carrière en tant qu'enfant acteur, apparaissant dans un certain nombre d'émissions de télévision et de films. Il a fait sa percée dans les années 1970, lorsqu'il a joué le rôle de Terry McCann dans la populaire série télévisée 'Minder'. Il a ensuite joué dans un certain nombre d'autres émissions de télévision, notamment 'The Sweeney', 'The Professionals' et 'New Tricks'.



Carrière musicale

En plus de sa carrière d'acteur, Waterman était également un chanteur talentueux. Il a sorti plusieurs albums tout au long de sa carrière, dont « Dennis Waterman Sings the Best of Minder » et « The Best of Dennis Waterman ». Il a également écrit et interprété les chansons thématiques de 'Minder' et 'The Sweeney'.

Vie privée

Waterman s'est marié deux fois, d'abord avec l'actrice Rula Lenska, puis avec l'actrice Patricia Maynard. Il avait deux enfants, un fils et une fille. Il était également un fervent partisan du club de football d'Arsenal.

Décès

Waterman est décédé le 5 avril 2021, à l'âge de 74 ans. Sa mort a été annoncée par sa famille, qui a déclaré dans un communiqué: «C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Dennis Waterman. Il était un mari, un père, un grand-père et un ami bien-aimé, et il nous manquera beaucoup.

Héritage

Waterman était une figure bien-aimée de la télévision britannique, ayant joué dans un certain nombre d'émissions populaires au fil des ans. Il était aussi un chanteur talentueux, ayant sorti plusieurs albums tout au long de sa carrière. On se souviendra de lui pour ses nombreuses contributions à l'industrie du divertissement.

Conclusion

Dennis Waterman était une figure bien-aimée de la télévision britannique, ayant joué dans un certain nombre d'émissions populaires au fil des ans. Il était aussi un chanteur talentueux, ayant sorti plusieurs albums tout au long de sa carrière. On se souviendra de lui pour ses nombreuses contributions à l'industrie du divertissement. Sa mort est une grande perte pour le monde du divertissement.

FAQ

  • Q : Quel âge avait Dennis Waterman quand il est mort ?
    UN: Dennis Waterman est décédé à l'âge de 74 ans.
  • Q : Dans quelles émissions de télévision Dennis Waterman a-t-il joué ?
    UN: Dennis Waterman a joué dans les séries télévisées 'Minder', 'The Sweeney', 'The Professionals' et 'New Tricks'.
  • Q : Dennis Waterman a-t-il eu des enfants ?
    UN: Oui, Dennis Waterman a eu deux enfants, un fils et une fille.

Tableau

Nom Âge Date de décès
Denis Waterman 74 5 avril 2021

Pour plus d'informations sur Dennis Waterman, veuillez visiter nouvelles de la BBC , Le gardien , et IMDb .

Le prochain bagarreur d'action Sifu a vu sa date de sortie avancée, et les fans du genre attendent avec impatience son arrivée. La bande-annonce du jeu a été publiée et il semble que ce sera une expérience intense et passionnante. remorque sifu .

Récemment, Johnny Manziel a été aperçu avec le mannequin Kenzie Werner, et Internet était en effervescence de spéculations. Manziel était torse nu et les photos sont rapidement devenues virales. manziel torse nu .

Gigi Paris est la petite amie de l'acteur Glen Powell, et les deux sont ensemble depuis plusieurs années. Paris est mannequin et actrice, et elle a été présentée dans plusieurs magazines et campagnes. jehane paris .

Paris est également une influenceuse des médias sociaux, et elle a un large public sur Instagram. Elle publie souvent des articles sur ses voyages, son travail et sa relation avec Powell. Elle publie également des articles sur ses tendances de mode et ses produits de beauté préférés. Paris est une source d'inspiration pour beaucoup et ses fans adorent suivre son parcours.

Paris est également philanthrope et s'est impliquée dans plusieurs causes caritatives. Elle est passionnée par l'aide aux personnes dans le besoin et elle parle souvent de problèmes sociaux importants. Paris est un exemple de la façon dont une personne peut faire une différence dans le monde.