Demi Moore et Daniel Humm se séparent après moins d'un an de relation

Quel Film Voir?
 

Contenu

Demi Moore et son petit ami, Daniel Humm, ont décidé de se séparer après moins d'un an de relation. Le couple était ensemble depuis octobre 2019, mais a maintenant décidé de se séparer.

Moore, 57 ans, et Humm, 48 ans, ont été aperçus ensemble pour la première fois en octobre 2019, lorsqu'ils ont été vus à New York. Ils ont été vus ensemble à plusieurs reprises, notamment lors d'une projection du film de Moore, Corporate Animals, en janvier 2020.

Qui est Daniel Humm ?

Humm est un chef et restaurateur d'origine suisse. Il est copropriétaire du restaurant trois étoiles Michelin Eleven Madison Park à New York. Il est également copropriétaire du restaurant NoMad à Los Angeles, ainsi que du NoMad Bar à New York.

Humm a été nominé pour plusieurs James Beard Awards, dont Outstanding Chef en 2012 et Outstanding Restaurateur en 2013. Il a également été présenté dans la série Netflix Chef's Table.

Demi Moore et Daniel Humm se sont séparés après moins d'un an de relation. Le couple avait été aperçu plusieurs fois ensemble en public, mais il semble que leur relation ait pris fin. Les fans du couple sont tristes de les voir partir, mais leur souhaitent à tous les deux le meilleur pour l'avenir. Dans d'autres nouvelles, des rumeurs et des fuites sur le prochain pomme la gamme est là, et les fans sont ravis de voir ce que le géant de la technologie a en réserve. Aussi, bts beauté Les produits deviennent de plus en plus populaires, car les fans du groupe K-pop sont impatients d'imiter leurs stars préférées.

Pourquoi Demi Moore et Daniel Humm ont-ils rompu ?

La raison de la séparation du couple n'est pas connue, mais des sources proches du couple affirment qu'il s'agissait d'une rupture à l'amiable. On dit que Moore et Humm restent amis et n'ont aucune rancune l'un envers l'autre.

Que fait Demi Moore maintenant ?

Moore se concentre actuellement sur sa carrière et devrait jouer dans le prochain film, The Glorias. Elle travaille également sur ses mémoires, Inside Out, qui devrait être publié plus tard cette année.

Que fait Daniel Humm maintenant ?

Humm se concentre actuellement sur sa carrière de chef et de restaurateur. Il est copropriétaire du restaurant trois étoiles Michelin Eleven Madison Park à New York, ainsi que du restaurant NoMad à Los Angeles et du NoMad Bar à New York.

Citations célèbres sur les ruptures

« Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout. -Alfred Lord Tennyson

' Rompre, c'est comme renverser une machine à Coca. Vous ne pouvez pas le faire d'un seul coup; tu dois le balancer d'avant en arrière plusieurs fois, puis ça passe. -Jerry Seinfeld

'La meilleure façon de réparer un cœur brisé, c'est le temps et les copines.' - Gwyneth Paltrow

Conclusion

Demi Moore et Daniel Humm ont décidé de se séparer après moins d'un an de relation. La raison de la rupture n'est pas connue, mais des sources proches du couple affirment qu'il s'agissait d'une rupture à l'amiable. On dit que Moore et Humm restent amis et n'ont aucune rancune l'un envers l'autre.

Moore se concentre actuellement sur sa carrière et devrait jouer dans le prochain film, The Glorias. Humm se concentre sur sa carrière de chef et de restaurateur. Il est copropriétaire du restaurant trois étoiles Michelin Eleven Madison Park à New York, ainsi que du restaurant NoMad à Los Angeles et du NoMad Bar à New York.

Peu importe la raison de la rupture, il est toujours difficile de traverser une rupture. Mais comme le montrent les citations célèbres ci-dessus, il est possible de réparer un cœur brisé avec le temps et le soutien d'amis.