Le fils de Bobby Brown meurt : pourquoi Bobby Brown se sent coupable

Quel Film Voir?
 

Contenu

En novembre 2020, le fils de Bobby Brown, Bobby Brown Jr., est décédé à l'âge de 28 ans. Brown a depuis exprimé ses sentiments de culpabilité entourant la mort de son fils. Dans cet article, nous explorons pourquoi Bobby Brown se sent coupable de la mort de son fils et des circonstances qui l'entourent.

Le fils de Bobby Brown, Bobby Brown Jr., est décédé tragiquement en novembre 2020. Bobby Brown a lutté contre la perte et a exprimé son sentiment de culpabilité de ne pas pouvoir protéger son fils. Pour aider à faire face à son chagrin, Bobby Brown s'est tourné vers la musique et a sorti une nouvelle chanson, '15 Mods', qui est un hommage à son fils. Le clip vidéo qui l'accompagne présente une photo sarcelle de Bobby Brown Jr. pour rappeler la vie qu'il a vécue et l'héritage qu'il a laissé derrière lui. Bobby Brown espère que la chanson aidera d'autres personnes aux prises avec le chagrin et la perte. Vous pouvez écouter la chanson 15 modules et visualisez le image sarcelle de Bobby Brown Jr. en hommage à sa vie.

La mort de Bobby Brown Jr.

Bobby Brown Jr. a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles le 18 novembre 2020. La cause du décès n'a pas encore été déterminée, mais une autopsie est en cours. Brown Jr. était le fils de Bobby Brown et Kim Ward, et le demi-frère de Bobbi Kristina Brown, décédé en 2015.

La culpabilité de Bobby Brown

Dans une interview avec Rolling Stone, Bobby Brown a parlé de ses sentiments de culpabilité entourant la mort de son fils. Il a dit: «Je me sens coupable parce que je ne l'ai pas vu venir. Je ne comprenais pas ce qui se passait dans sa vie. Je ne comprenais pas comment il se sentait. J'aurais dû être plus présent, j'aurais dû tendre la main davantage, j'aurais dû être un meilleur père et ami.

Les circonstances entourant la mort de Bobby Brown Jr.

Les circonstances entourant la mort de Bobby Brown Jr. ne sont toujours pas claires. Cependant, Brown a parlé des problèmes de dépendance et de santé mentale de son fils. Dans la même interview, Brown a déclaré: «Mon fils n'était pas toxicomane. Il avait des problèmes mentaux et il s'en occupait de la meilleure façon qu'il savait. J'aurais aimé être plus là pour lui.

Message de Bobby Brown à son fils

Dans la même interview, Brown a également partagé un message avec son fils. Il a dit : 'Je veux qu'il sache que je l'aime et qu'il me manque. J'aurais aimé pouvoir être plus là pour lui et j'aurais aimé pouvoir faire plus. Je veux qu'il sache que je suis désolé et que je l'aime.

Message de Bobby Brown aux autres

Brown a également partagé un message avec d'autres personnes aux prises avec des problèmes de dépendance ou de santé mentale. Il a dit : 'Je veux que les gens sachent qu'il est normal de demander de l'aide. C'est normal de parler de vos sentiments et de vos difficultés. N'ayez pas peur de tendre la main et d'obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Citations célèbres sur le deuil

Le deuil est une émotion difficile à traiter, et beaucoup ont partagé leurs réflexions à ce sujet. Voici quelques citations célèbres sur le deuil :

  • 'Le chagrin est le prix que nous payons pour l'amour.' - Reine Elizabeth II
  • 'Le chagrin n'est pas un signe de faiblesse, ni un manque de foi... c'est le prix de l'amour.' - Inconnu
  • 'Le chagrin est le dernier acte d'amour que nous devons donner à ceux que nous aimons. Là où il y a un profond chagrin, il y avait un grand amour. - Inconnu

Conclusion

Le fils de Bobby Brown, Bobby Brown Jr., est décédé en novembre 2020. Brown a depuis parlé de ses sentiments de culpabilité entourant la mort de son fils. Les circonstances entourant sa mort ne sont toujours pas claires, mais Brown a parlé des problèmes de dépendance et de santé mentale de son fils. Brown a également partagé un message à son fils et à d'autres personnes qui pourraient être aux prises avec des problèmes similaires.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes aux prises avec des problèmes de dépendance ou de santé mentale, veuillez demander de l'aide. Vous pouvez trouver des ressources ici et ici . Tu n'es pas seul.

Si vous vivez le deuil d'un être cher, sachez que vous n'êtes pas seul. Demandez de l'aide et prenez le temps de gérer vos émotions. N'oubliez pas que le chagrin est le prix que nous payons pour l'amour.