La fille de Bill Gates, Jennifer, et son gendre attendent leur premier enfant

Quel Film Voir?
 

Contenu

La fille de Bill Gates, Jennifer, et son mari, Nayel Nassar, attendent leur premier enfant ensemble. Le couple, qui s'est marié en 2019, a annoncé la nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs. Jennifer, 25 ans, est la fille aînée du co-fondateur de Microsoft Bill Gates et de sa femme Melinda Gates. Nayel, 30 ans, est une sauteuse d'obstacles égypto-américaine.

Qui est Jennifer Gates ?

Jennifer Katharine Gates est la fille aînée de Bill et Melinda Gates. Elle est née le 26 avril 1996 à Seattle, Washington. Jennifer a fréquenté l'Université de Stanford, où elle a obtenu un diplôme en biologie humaine. Elle est actuellement étudiante en médecine à la Icahn School of Medicine du Mount Sinai à New York.



Qui est Nayel Nassar ?

Nayel Nassar est une sauteuse d'obstacles égypto-américaine. Il est né au Caire, en Égypte et a déménagé aux États-Unis à l'âge de cinq ans. Il a fréquenté l'Université de Stanford, où il a obtenu un diplôme en économie. Il est actuellement sauteur professionnel et participe au Longines Global Champions Tour.

Comment Jennifer et Nayel se sont-ils rencontrés ?

Jennifer et Nayel se sont rencontrés pour la première fois à l'Université de Stanford. Ils ont commencé à se fréquenter en 2016 et se sont fiancés en 2018. Le couple s'est marié en 2019 lors d'une somptueuse cérémonie devant la famille et les amis. Jennifer portait une robe de mariée faite sur mesure par la créatrice Vera Wang.

Les nouvelles passionnantes du couple

Le 5 avril 2021, Jennifer et Nayel ont annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble. Jennifer a posté une photo du couple avec la légende : 'Nous attendons !' 🤰🏼❤️.' Nayel a également posté une photo du couple avec la légende : 'Nous sommes ravis de partager la nouvelle que nous attendons notre premier enfant !' 🤰🏼❤️.'

La réaction du couple à la nouvelle

Jennifer et Nayel sont toutes deux ravies d'apprendre la nouvelle de leur premier enfant. Jennifer a déclaré: 'Nous sommes ravis de commencer ce nouveau chapitre de nos vies et avons hâte de rencontrer notre petit!' Nayel a ajouté: 'Nous sommes tellement bénis et reconnaissants pour ce nouvel ajout à notre famille.'

FAQ

  • Q : Qui est Jennifer Gates ? UN: Jennifer Katharine Gates est la fille aînée de Bill et Melinda Gates. Elle est née le 26 avril 1996 à Seattle, Washington et est actuellement étudiante en médecine à la Icahn School of Medicine du Mount Sinai à New York.
  • Q : Qui est Nayel Nassar ? UN: Nayel Nassar est une sauteuse d'obstacles égypto-américaine. Il est né au Caire, en Égypte et a déménagé aux États-Unis à l'âge de cinq ans. Il a fréquenté l'Université de Stanford, où il a obtenu un diplôme en économie. Il est actuellement sauteur professionnel et participe au Longines Global Champions Tour.
  • Q : Comment Jennifer et Nayel se sont-ils rencontrés ? UN: Jennifer et Nayel se sont rencontrés pour la première fois à l'Université de Stanford. Ils ont commencé à se fréquenter en 2016 et se sont fiancés en 2018. Le couple s'est marié en 2019 lors d'une somptueuse cérémonie devant la famille et les amis.
  • Q : Quand Jennifer et Nayel ont-ils annoncé leur grossesse ? UN: Le 5 avril 2021, Jennifer et Nayel ont annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble.

Conclusion

La fille de Bill Gates, Jennifer, et son mari, Nayel Nassar, attendent leur premier enfant ensemble. Le couple, qui s'est marié en 2019, a annoncé la nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs. Jennifer et Nayel sont toutes deux ravies d'apprendre la nouvelle de leur premier enfant et ont hâte de commencer ce nouveau chapitre de leur vie.

Pour plus d'informations sur Jennifer et Nayel, visitez CNN et Vogue .

Tableau

Nom Âge Éducation
Jennifer Gates 25 Biologie humaine, Université de Stanford
Nayel Nassar 30 Économie, Université de Stanford

Êtes-vous un fan des dernières émissions de télévision? Si c'est le cas, vous serez ravi d'entendre parler de générateur de nouvelles étoiles et le Ishowspeed fille . The Mandalorian est une nouvelle série de Disney + qui suit les aventures d'un tireur solitaire dans les confins de la galaxie. C'est devenu l'une des émissions les plus populaires du service de streaming. Pendant ce temps, le redémarrage de Gossip Girl a été annulé après deux saisons par HBO Max. Les fans de la série originale ont été déçus, mais la série a toujours un public fidèle. Si vous cherchez quelque chose de nouveau à regarder, vous devriez absolument regarder ces deux émissions. Et n'oubliez pas de alarme edwards pour être sûr de ne manquer aucun nouvel épisode. Les deux émissions ont de superbes histoires et des visuels incroyables, vous ne serez donc pas déçu. De plus, vous pouvez les regarder dans le confort de votre foyer. Alors qu'est-ce que tu attends? Préparez-vous à regarder vos émissions préférées en rafale !