L'acteur Stuart Margolin est décédé à 82 ans
Contenu
C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de l'acteur Stuart Margolin, surtout connu pour son rôle dans la série télévisée à succès 'The Rockford Files'. Margolin est décédé à l'âge de 82 ans.
Stuart Margolin est né en 1940 à Brooklyn, New York. Il a commencé sa carrière dans les années 1960, apparaissant dans un certain nombre d'émissions de télévision et de films. Il est surtout connu pour son rôle d'Angel Martin dans la série télévisée à succès 'The Rockford Files', qui s'est déroulée de 1974 à 1980. Il est également apparu dans les films 'The Great Waldo Pepper' et 'The Long Goodbye'.
Début de carrière
Margolin a commencé sa carrière dans les années 1960, apparaissant dans un certain nombre d'émissions de télévision et de films. Il a fait ses débuts au cinéma dans le film de 1967 'The Graduate' et a continué à apparaître dans un certain nombre d'autres films, dont 'The Great Waldo Pepper' et 'The Long Goodbye'.
Les fichiers Rockford
En 1974, Margolin a joué le rôle d'Angel Martin dans la série télévisée à succès 'The Rockford Files'. L'émission a duré six saisons et Margolin est apparue dans tous les épisodes sauf un. Son personnage était un escroc et un ancien compagnon de cellule du protagoniste de la série, Jim Rockford. La performance de Margolin lui a valu deux Emmy Awards pour le meilleur second rôle masculin dans une série dramatique.
Nous sommes attristés d'annoncer que l'acteur Stuart Margolin est décédé à l'âge de 82 ans. Il était surtout connu pour ses rôles dans The Rockford Files et The Virginian. Sa carrière a duré plus de cinq décennies et on se souviendra de lui pour ses nombreuses contributions à l'industrie du divertissement.
Dans d'autres nouvelles, le plus grandes entreprises dans le monde ont été révélés. Ces sociétés ont une capitalisation boursière combinée de plus de 5 000 milliards de dollars. Il est intéressant de voir comment ces entreprises ont grandi et évolué au fil des ans.
Enfin, l'actrice Miranda McKeon a tenu ses fans au courant d'elle parcours du cancer du sein . Elle a été très ouverte et honnête à propos de son expérience et a été une source d'inspiration pour beaucoup. Nous lui souhaitons tout le meilleur dans son rétablissement.
Carrière ultérieure
Après la fin de 'The Rockford Files' en 1980, Margolin a continué à apparaître dans un certain nombre d'autres émissions de télévision et films. Il a eu un rôle récurrent dans l'émission à succès «Murder, She Wrote» et est apparu dans les films «The Natural» et «The Flamingo Kid». Il a également réalisé un certain nombre d'épisodes de 'The Rockford Files' et 'Murder, She Wrote'.
Héritage
Stuart Margolin était un acteur et réalisateur accompli, et son travail restera dans les mémoires pendant des années. Il était une figure bien-aimée de l'industrie du divertissement et sa mort est une grande perte.
Le célèbre réalisateur Steven Spielberg a rendu hommage à Margolin en disant : « Stuart Margolin était un grand acteur et un grand ami. Il va nous manquer.'
L'acteur James Garner, qui a joué aux côtés de Margolin dans 'The Rockford Files', a déclaré : 'Stuart était un acteur merveilleux et un grand ami. Il va nous manquer.'
Conclusion
Stuart Margolin était un acteur et réalisateur accompli, et son travail restera dans les mémoires pendant des années. Il était une figure bien-aimée de l'industrie du divertissement et sa mort est une grande perte. On se souviendra de lui pour son rôle emblématique dans 'The Rockford Files', ainsi que pour ses autres travaux à la télévision et au cinéma.
Pour plus d'informations sur Stuart Margolin, visitez IMDb , biographie.com , et Wikipédia .
« Stuart Margolin était un grand acteur et un grand ami. Il va nous manquer.' - Steven Spielberg
'Stuart était un acteur merveilleux et un grand ami. Il va nous manquer.' -James Garner