7 épisodes les plus déchirants de The Vampire Diaries
Contenu
- 1. Les Infiltrés (Saison 3, Épisode 22)
- 2. Le soleil se lève aussi (saison 4, épisode 22)
- 3. L'obtention du diplôme (saison 5, épisode 22)
- 4. À la maison (saison 6, épisode 22)
- 5. Je me sentais épique (saison 8, épisode 16)
- 6. Bonjour, frère (saison 8, épisode 1)
- 7. La fin de l'affaire (saison 8, épisode 8)
The Vampire Diaries est une série dramatique surnaturelle qui suit la vie des frères Salvatore, Stefan et Damon, alors qu'ils naviguent dans le monde surnaturel de Mystic Falls. Le spectacle a eu sa part de moments déchirants, de la mort de personnages bien-aimés aux moments déchirants entre les personnages. Voici les.
1. Les Infiltrés (Saison 3, Épisode 22)
The Departed est la finale de la saison 3 de The Vampire Diaries et c'est l'un des épisodes les plus déchirants de la série. Dans cet épisode, Elena et Damon sont obligés de dire au revoir à leur bien-aimé Stefan, qui se sacrifie pour sauver Mystic Falls. L'épisode est rempli de moments déchirants, de l'adieu d'Elena et Damon à Stefan à la scène déchirante entre Stefan et Elena dans l'église. C'est une montagne russe émotionnelle qui vous laissera en larmes.
2. Le soleil se lève aussi (saison 4, épisode 22)
The Sun Also Rises est la finale de la saison 4 de The Vampire Diaries et c'est l'un des épisodes les plus déchirants de la série. Dans cet épisode, Elena et Damon sont obligés de dire au revoir à leur bien-aimé Alaric, qui se sacrifie pour sauver Mystic Falls. L'épisode est rempli de moments déchirants, de l'adieu d'Elena et Damon à Alaric à la scène déchirante entre Alaric et Elena dans l'église. C'est une montagne russe émotionnelle qui vous laissera en larmes.
The Vampire Diaries a connu certains des épisodes les plus déchirants de l'histoire de la télévision. De la mort de personnages bien-aimés aux histoires d'amour déchirantes, ces épisodes resteront avec nous pour toujours. L'un des épisodes les plus déchirants a été la mort de Jenny Dennison, qui a été un tournant majeur dans la série. Un autre épisode déchirant a été la finale, qui a vu les personnages se dire au revoir pour la dernière fois. Si vous voulez en savoir plus sur Jenny Dennison, Cliquez ici . Si vous êtes curieux de savoir combien TikTok paie ses utilisateurs, Cliquez ici découvrir.
3. L'obtention du diplôme (saison 5, épisode 22)
Graduation est la finale de la saison 5 de The Vampire Diaries et c'est l'un des épisodes les plus déchirants de la série. Dans cet épisode, Elena et Damon sont obligés de dire au revoir à leur bien-aimée Bonnie, qui se sacrifie pour sauver Mystic Falls. L'épisode est rempli de moments déchirants, de l'adieu d'Elena et Damon à Bonnie à la scène déchirante entre Bonnie et Elena dans l'église. C'est une montagne russe émotionnelle qui vous laissera en larmes.
4. À la maison (saison 6, épisode 22)
Home est la finale de la saison 6 de The Vampire Diaries et c'est l'un des épisodes les plus déchirants de la série. Dans cet épisode, Elena et Damon sont obligés de dire au revoir à leur bien-aimé Tyler, qui se sacrifie pour sauver Mystic Falls. L'épisode est rempli de moments déchirants, de l'adieu d'Elena et Damon à Tyler à la scène déchirante entre Tyler et Elena dans l'église. C'est une montagne russe émotionnelle qui vous laissera en larmes.
5. Je me sentais épique (saison 8, épisode 16)
I Was Feeling Epic est la finale de la saison 8 de The Vampire Diaries et c'est l'un des épisodes les plus déchirants de la série. Dans cet épisode, Elena et Damon sont obligés de dire au revoir à leur bien-aimé Stefan, qui se sacrifie pour sauver Mystic Falls. L'épisode est rempli de moments déchirants, de l'adieu d'Elena et Damon à Stefan à la scène déchirante entre Stefan et Elena dans l'église. C'est une montagne russe émotionnelle qui vous laissera en larmes.
6. Bonjour, frère (saison 8, épisode 1)
Hello, Brother est la première de la saison 8 de The Vampire Diaries et c'est l'un des épisodes les plus déchirants de la série. Dans cet épisode, Elena et Damon sont obligés de dire au revoir à leur bien-aimé Damon, qui se sacrifie pour sauver Mystic Falls. L'épisode est rempli de moments déchirants, de l'adieu d'Elena et Damon à Damon à la scène déchirante entre Damon et Elena dans l'église. C'est une montagne russe émotionnelle qui vous laissera en larmes.
7. La fin de l'affaire (saison 8, épisode 8)
The End of the Affair est la finale de mi-saison de la saison 8 de The Vampire Diaries et c'est l'un des épisodes les plus déchirants de la série. Dans cet épisode, Elena et Damon sont obligés de dire au revoir à leur bien-aimée Bonnie, qui se sacrifie pour sauver Mystic Falls. L'épisode est rempli de moments déchirants, de l'adieu d'Elena et Damon à Bonnie à la scène déchirante entre Bonnie et Elena dans l'église. C'est une montagne russe émotionnelle qui vous laissera en larmes.
Conclusion
The Vampire Diaries a eu sa part de moments déchirants, de la mort de personnages bien-aimés aux moments déchirants entre les personnages. Ces 7 épisodes font partie des épisodes les plus déchirants de la série et vous laisseront en larmes. Comme le dit la célèbre citation de Joss Whedon, 'Le pouvoir de l'histoire, de la tragédie, est qu'elle révèle la beauté du monde, même dans ses moments les plus sombres'.