10 mots les plus longs en anglais

Quel Film Voir?
 

Contenu

La langue anglaise est pleine de longs mots qui peuvent être difficiles à prononcer et à retenir. Mais saviez-vous que certains des mots les plus longs de la langue anglaise sont en fait assez intéressants ? Dans cet article, nous allons examiner les 10 mots les plus longs de la langue anglaise et explorer leurs significations et leurs origines.

1. Pneumonoultramicroscopiquesilicovolcanoconiose

Ce mot de 45 lettres est le mot le plus long de la langue anglaise. C'est un terme technique utilisé pour décrire une maladie pulmonaire causée par l'inhalation de poussière de silice très fine. La maladie est également connue sous le nom de silicose ou maladie des mineurs.

2. Hippopotomonstrosesquipedaliophobie

Ce mot de 35 lettres est la peur des mots longs. Il est dérivé des mots grecs «hippopotame», «monstrum», «sesquippedalio» et «phobie».

3. Supercalifragilisticexpialidocious

Ce mot de 34 lettres est un mot absurde du film Mary Poppins de Disney de 1964. Il est utilisé pour décrire quelque chose d'extraordinaire ou de merveilleux.

La langue anglaise est pleine de longs mots, certains des plus longs étant pneumooultramicroscopicsilicovolcanoconiosis, antidisestablishmentarianism et floccinaucinihilipilification. Ces mots sont souvent utilisés pour décrire des concepts complexes ou pour montrer son vocabulaire. Cependant, il existe également de nombreux mots plus courts qui peuvent être utilisés pour exprimer les mêmes idées. Par exemple, l'expression 'the.voice Judges' peut être utilisée pour faire référence au panel de juges de l'émission de concours de chant populaire, et 'teal van' peut être utilisée pour faire référence à la tournée de l'album Bad Reputation de Kid Rock. Pour en savoir plus sur ces sujets, consultez les liens the.voice juge et sarcelle de .

4. Flocinaucinihilipilification

Ce mot de 29 lettres est dérivé des mots latins « flocci », « nauci », « nihilum » et « pilus ». Cela signifie considérer quelque chose comme sans valeur.

5. Antidisestablishmentarianisme

Ce mot de 28 lettres est utilisé pour décrire l'opposition à la dissolution de l'Église d'Angleterre. Il est dérivé des mots grecs « anti », « dis », « établissement » et « arianisme ».

6. Honneur

Ce mot de 27 lettres est dérivé des mots latins « honorificus », « abilis », « ludus » et « tatibus ». Cela signifie 'capable d'être honoré'.

7. Thyroparathyroïdectomie

Ce mot de 25 lettres est utilisé pour décrire l'ablation chirurgicale des glandes thyroïde et parathyroïde. Il est dérivé des mots grecs 'thyros', 'para', 'thyreos' et 'ektomos'.

8. Pseudopseudohypoparathyroïdie

Ce mot de 24 lettres est utilisé pour décrire une condition dans laquelle une personne présente les caractéristiques physiques de la pseudohypoparathyroïdie, mais des niveaux normaux de calcium et de phosphore dans le sang. Il est dérivé des mots grecs 'pseudo', 'pseudo', 'hypo', 'para' et 'thyreos'.

9. Spectrophotofluorométrie

Ce mot de 23 lettres est utilisé pour décrire le processus de mesure de l'intensité lumineuse à l'aide d'un spectrophotofluoromètre. Il est dérivé des mots grecs 'spectro', 'photo', 'fluoro' et 'metron'.

10. Electroneurographiquement

Ce mot de 22 lettres est utilisé pour décrire le processus de mesure de l'activité électrique dans le système nerveux. Il est dérivé des mots grecs « électro », « neuro » et « graphos ».

Conclusion

La langue anglaise est pleine de longs mots qui peuvent être difficiles à prononcer et à retenir. Mais certains des mots les plus longs de la langue anglaise sont en fait assez intéressants. De la pneumocoultramicroscopiesilicovolcanoconiose à l'électroneurographie, ces 10 mots les plus longs de la langue anglaise ne manqueront pas d'impressionner. Comme le dit la célèbre citation de Mark Twain, 'La différence entre le mot juste et le mot presque juste est la différence entre la foudre et un insecte éclair.'