10 actrices qui dirigent Hollywood dans la trentaine

Quel Film Voir?
 

Contenu

Hollywood est une industrie compétitive, et il faut beaucoup de travail acharné et de dévouement pour atteindre le sommet. Mais il y a des actrices qui ont réussi à se faire un nom dans la trentaine et qui dirigent Hollywood. De Jennifer Lawrence à Scarlett Johansson, ces 10 actrices ont connu un grand succès dans leur carrière et en inspirent beaucoup d'autres à poursuivre leurs rêves.

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence est l'une des actrices les plus titrées d'Hollywood. Elle a joué dans certains des plus grands blockbusters de la dernière décennie, notamment The Hunger Games, X-Men et Silver Linings Playbook. Elle a remporté de nombreux prix, dont un Academy Award, un Golden Globe et un BAFTA. Elle est également une ardente défenseure de l'égalité des sexes et a été une fervente partisane du mouvement #MeToo.

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson est une autre actrice qui a connu un grand succès dans la trentaine. Elle a joué dans certains des plus grands films de la dernière décennie, notamment The Avengers, Captain America et Lucy. Elle a également remporté de nombreux prix, dont un BAFTA et un Golden Globe. Elle est également une ardente défenseure des droits des femmes et a été une fervente partisane du mouvement Time's Up.

Emma Pierre

Emma Stone est une autre actrice qui a connu un grand succès dans la trentaine. Elle a joué dans certains des plus grands films de la dernière décennie, notamment La La Land, The Help et Easy A. Elle a remporté de nombreux prix, dont un Oscar, un Golden Globe et un BAFTA. Elle est également une ardente défenseure de la sensibilisation à la santé mentale et a été une fervente partisane du mouvement #MeToo.

L'industrie du divertissement regorge d'acteurs et d'actrices talentueux qui ont fait leur marque à Hollywood. Parmi eux se trouvent les 10 actrices qui dirigent Hollywood dans la trentaine. De Jennifer Lawrence à Emma Stone, ces actrices se sont fait un nom dans l'industrie. D'autre part, nous avons récemment perdu l'emblématique chanteur pop britannique Barry Ryan, décédé à l'âge de 72 ans. Nous ne pourrons jamais oublier sa contribution à l'industrie de la musique. Pour en savoir plus sur les 10 actrices dirigeant Hollywood dans la trentaine, Cliquez ici . Pour en savoir plus sur Barry Ryan, Cliquez ici .

Amy Adams

Amy Adams est une autre actrice qui a connu un grand succès dans la trentaine. Elle a joué dans certains des plus grands films de la dernière décennie, notamment Arrival, American Hustle et Enchanted. Elle a remporté de nombreux prix, dont un Academy Award, un Golden Globe et un BAFTA. Elle est également une ardente défenseure des droits des animaux et a été une fervente partisane du mouvement #MeToo.

Reese Witherspoon

Reese Witherspoon est une autre actrice qui a connu un grand succès dans la trentaine. Elle a joué dans certains des plus grands films de la dernière décennie, notamment Legally Blonde, Wild et Big Little Lies. Elle a remporté de nombreux prix, dont un Academy Award, un Golden Globe et un BAFTA. Elle est également une ardente défenseure de l'égalité des sexes et a été une fervente partisane du mouvement Time's Up.

Sandra Bullock

Sandra Bullock est une autre actrice qui a connu un grand succès dans la trentaine. Elle a joué dans certains des plus grands films de la dernière décennie, notamment The Proposal, Gravity et The Blind Side. Elle a remporté de nombreux prix, dont un Academy Award, un Golden Globe et un BAFTA. Elle est également une ardente défenseure des droits des enfants et a été une fervente partisane du mouvement #MeToo.

Natalie Portman

Natalie Portman est une autre actrice qui a connu un grand succès dans la trentaine. Elle a joué dans certains des plus grands films de la dernière décennie, notamment Black Swan, Thor et V pour Vendetta. Elle a remporté de nombreux prix, dont un Academy Award, un Golden Globe et un BAFTA. Elle est également une ardente défenseure de la protection de l'environnement et a été une fervente partisane du mouvement Time's Up.

Julia Robert

Julia Roberts est une autre actrice qui a connu un grand succès dans la trentaine. Elle a joué dans certains des plus grands films de la dernière décennie, notamment Pretty Woman, Erin Brockovich et Eat Pray Love. Elle a remporté de nombreux prix, dont un Academy Award, un Golden Globe et un BAFTA. Elle est également une ardente défenseure des droits de l'homme et a été une fervente partisane du mouvement #MeToo.

Cate Blanchett

Cate Blanchett est une autre actrice qui a connu un grand succès dans la trentaine. Elle a joué dans certains des plus grands films de la dernière décennie, notamment Le Seigneur des anneaux, L'aviateur et Carol. Elle a remporté de nombreux prix, dont un Academy Award, un Golden Globe et un BAFTA. Elle est également une ardente défenseure des droits LGBTQ et a été une fervente partisane du mouvement Time's Up.

Anne Hathaway

Anne Hathaway est une autre actrice qui a connu un grand succès dans la trentaine. Elle a joué dans certains des plus grands films de la dernière décennie, notamment The Devil Wears Prada, Les Misérables et The Intern. Elle a remporté de nombreux prix, dont un Academy Award, un Golden Globe et un BAFTA. Elle est également une ardente défenseure de l'égalité des sexes et a été une fervente partisane du mouvement #MeToo.

Ces 10 actrices ont connu un grand succès dans la trentaine et dirigent Hollywood. Ils inspirent beaucoup d'autres à poursuivre leurs rêves et ont un impact positif sur l'industrie. Comme le dit le célèbre dicton, 'Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire'.

Pour plus d'informations sur ces actrices et leurs réussites, visitez IMDb , Le journaliste hollywoodien , et Forbes .

Conclusion

Ces 10 actrices ont connu un grand succès dans la trentaine et dirigent Hollywood. Ils inspirent beaucoup d'autres à poursuivre leurs rêves et ont un impact positif sur l'industrie. Comme le dit le célèbre dicton, 'Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte'. - Winston Churchill.